publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sodomie et hémoroïdes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sodomie et hémoroïdes

salut à tous, ça fait 9 mois que je suis avec mon copain et tout ce passe bien. Il voudrait qu'on expérimente la sodomie, je n'ai rien contre je voudrais bien essai et lui faire plaisir, mais j'ai un souci d'hémoroïdes et j'ai super honte qu'il le voit pendant que l'on essai que ça le stop ou pire...et même moi ça me géne, déjà rien que le fait qu'il essai de me toucher à cette endroit parfois me bloque à cause de ce trucs !! donc j'aimerai savoir s'il existe un produit miracle qui ferait disparaitre ces bobo lol sachant que l'opération n'est pas du tout envisagé et aussi que la créme ne fait pas grand chose !! merci d'avance !

• Repose

je suis comme toi mais moi jen ai depuis la naissance de mon fils il n'y a pas de solution miracle si tu as vraiment envi d'essayer sers toi d'un bon gel lubrifiant et puis averti ton copain pour qu'il y aille doucement

Commentaire

• Salue

si je vous écrit ces parce que j'ai soufre de cette maladie et maintenant je suis guéri grâces a un monsieur qui ma faire une poudre que j'ai utiliser pendant 1 semaine et que je suis guéri redonder moi et je vous donne son contacte merci de me répondre

Commentaire

• J'ai une solution miracle

Ce livre m'a donné plusieurs solutions contre les hémorroïdes, crois-moi ça marche vraiment! Je n'ai plus jamais eu d'hémorroïdes jusqu'à ce jour,

http://613ae7uv4wbz9uel1yrfrak8zv.hop .clickbank.net/

Commentaire

• Re: Sodomie et hémoroïdes

Repose
          Ça se prépare

Préviens d'abord ton compagnon et préparez-vous quelques temps avant déja : qu'il te caresse d'abord, puis (appelons un chat, un chat) qu'il "t'agrandisse" l'anus en douceur pendant quelques jours, tu verras toi aussi ça te détendra et qui sait déja tu y prendras du plaisir. Et puis le jour J, beaucoup de préliminaires et bien sur du lubrifiant OBLIGATOIRE. Voilà y'a plus qu'à et crois-moi toi aussi tu peux y prendre beaucoup de plaisir.
          Bisous

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité