publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide urgent merci !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide urgent merci !!!

Ma mère qui est agée de 61 ans a des varices depuis quelques années, mais aucun docteur lui a dit d'aller voir un angiologue. Ne souffrant pas elle a laissé la situation s'agravé.

malheureusement son état à empiré elle a deux ulcères qui sont apparus, ma mère a exigé auprès du docteur pour voir un angiologue. Elle est aller le voir mardi dernier.
    Son examen est clair sa jambe est inopérable, ses veines sont de la taille d'une petite tomate cerise. Son état me préoccupe beaucoup car elle souffre énormément. L'angiologue lui a préscrit des bandes de contentions mais celle-ci lui procoque des crampes sur la jambes la plus touché.

S'il vous plait aidé moi !!! conseiller moi :
    que peut on faire ?

Merci pour vos réponses !!

• Voir un chirurgien vasculaire!

Bonjour, j'espère que ma réponse n'est pas trop tardive. Il faut que votre mère aille voir directement un chirurgien vasculaire, Il pourra lui proposer différentes traitements des varices ou s'il faut une opération ou chirurgie des varices ou même laser endoveineux il pourra vous aider. Le chirurgien que j'ai consulté était très bien, en plus son site informatif explique les différentes causes des varices et les traitements possible: http://www.les-varices.fr. Il consulte à paris (16 rue Benjamin Franklin, à vérifier), ... Lasry.
    J'espère que je vous suis utile

Commentaire

• :-( :-( salut je suis kinesitherapeute et je te conseille de ne pas mettre ces bandes la parsck ca compresse les veines et ca provoque une dilatation de plus........alors mon conseille c'est de faire de seances de drainage lymphatique et en dormant il faut mettre les jambes en declives........voici mon msn si ta besoin :nassnoussa_marsa@hotmail.fr

Commentaire

• Bonjour

si tu habites dans le pas de calais je te conseille d'aller voir la biomagnétiseuse, je te joins son site, http://www.silvana.ea26.com, elle est surprenante et très humble

Commentaire

• En réponse

si tu habites dans le pas de calais je te conseille d'aller voir la biomagnétiseuse, je te joins son site, http://www.silvana.ea26.com, elle est surprenante et très humble

Commentaire

• Conseil et attention

Ma mère c'est fait opérer 3 fois des varices et elle se fait scléroser tout les 15 jours elle souffre énormément et elle en a toujours autant, mais elle souffre moins.
            Les crèmes soulage et se passer sous l'eau froide avant de dormir, évitez de mettre les jambes au soleil.
            Et si je peux te donner un conseil, méfie toi c'est génétique, j'en ai déjà j'ai 23 ans.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité