publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hémoroides suite à l'accouchement

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hémoroides suite à l'accouchement

bonjour, voilà, j'ai eu des hémoroides pendant ma grossesse et suite à mon accouchement la crise ne passe pas.

Notre puce à un mois et donc ca fait un mois que j'ai ces fichues hémoroides qui sont maintenant douloureuses.
    C'est un supplice d'aller à a selle (tous les jours ou 1 sur 2), et souvent elles saignent...

J'ai de la crème (qui les ramolie un peu) maisque faire d'autre?

J'ajoute que j'allaite et donc je ne peux pas prendre n'importe quoi......

Je vais devoir consulter en fin de semaine (suite à une hypertension due à une pré éclempsie) donc je lui en parlerai mais en attendant avez vous des petits trucs?j(j'ai pas envie de me shooter tous les jours aux anti-douleurs)

Merci

• Oh hemoroide quand tu nous prend!!!

ma puce a moi a 4 mois et je souffre egalement de ça et c des douleurs atroces moi c apres l accouchement je ne les connaisser pas avant,je passe des nuits blanches!!!si quelqun a des petits remedes ils seront les bienvenus!!quand ça me prend je ne peux ni m assoir ni m allonger je fais donc les 100 pas ça soulage un peu le fais de marcher mais que j arrete la marche ça reprend!!!!veritable suplice
    merci

Commentaire

• salue

j'ai bien car se l'hemorroides mais pour tout te dire si tu suis les traitement de ce monsieur ces100% naturelle car se une poudre qu'il va te faire commet il me la faite aussi je tassure que sa disparaitra en un rien de temp ! sa coute pas cher et sa marche jen suis la preuve

Commentaire

• J'ai eu le même problème et jai une solution

Voilà, consulte ce site, ce livre pourra t'aider comme il a su le faire pour moi!

http://613ae7uv4wbz9uel1yrfrak8zv.hop .clickbank.net/

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité