publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Absence de jambe !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Absence de jambe !

Bonjour, ou bonsoir, à tous.

Je suis assez jeune, ça vient peut-être de là, mais j'ai des problèmes liés à mes jambes. Laissez moi vous exposer :

Au début de l'année scolaire, j'avais des douleurs à la jambe droite, au genou. Souvent durant la nuit, ce qui m'empêchait de dormir. J'avais une douleur, que l'on pourrait qualifier de basique, on m'a dit que c'était ma croissance. Soit.
    Puis, j'ai commencé à avoir des vertiges, n'importe ou, et sans raison. En cours, dans la voiture, avec ou sans stress... Ça m'embêtait assez. Je me suis dit que c'était peut-être à cause du manque du manque de nourriture, ou de vitamines, le médecin m'a en donné, mes vertiges ont continués...
    Puis dernièrement, un bon mois et demi (deux mois), j'ai été malade, rien de bien grave, un gros gros rhume, mais j'ai nettement diminué de quantité de nourriture pendant 1 mois (peut-être cela a t-il un rapport).
    Mais voila, LE problème que je me demande : Depuis... janvier, ma santé se 'dégrade' (je suis plus fragile, je me fais mal plus vite), mais surtout, j'ai des absence de jambe gauche. Par exemple, avant les vacance de carnaval, ma jambe m'a 'lâchée', je suis tombée en avant (je montais), heureusement je me suis rattrapée... Il y a trois semaines, je courais pour aller chercher quelque chose au supermarché, elle m'a lâchée au plus mauvais moment... Je suis donc tombée sur le béton (et je me suis tapée la gêne, au cas ou). Je tiens à préciser que toujours maintenant, j'ai des vertiges.

En fait, lorsque ma jambe me 'lâche', je n'ai plus aucunes sensations... c'est étrange à dire ! Cela est-il normal ?

• Salut

salut les vertiges et l'insensibilitéde votre genou gauche ............je pense que c'est lié a un probleme ou un trouble neurologique alors je te conseille d'aller le plus vite possible voir un neurologue............mais j'espere bien que ca sera les consequences du stress

Commentaire

• Salut
      Pourquoi ?

Et bien, j'ai reçu hier les résultats de ma prise de sang, elle n'indique rien, sauf quelques allergies. Lorsque j'ai été chez le médecin y'a deux semaines, il a testé mes jambes, et m'a dit qu'elles étaient pareilles.

Alors comment se fait-il... ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
      X

publicité