publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

21 ans, douleurs atroces aux jambes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 21 ans, douleurs atroces aux jambes

Bonjour tout le monde

J'ai 21 ans, je suis élève infirmière et il y a un an durant un stage j'ai commencé à souffrir des jambes lourdes. Je ne pouvait plus me lever de mon lit tellement c'était douloureux. Ma médecin m'a prescrit des veinotoniques et des chaussettes de contention , au départ j'ai senti une amélioration, mais depuis quelques temps malgré tout çà çà reprends de plus bel! J'ai mal des orteils jusqu'à l'arrière des fesses (toute la jambe donc). Quand je rentre de stage je passe mes jambes sous l'eau glacée pendant 5 minutes, çà me soulage à peine 10 minutes, Je dors les jambes surelevées (j'ai l'impression que la douleur est encore pire quand je sureleve les jambes.
    En gros, que faire? Est ce normal que si jeune j'ai déjà ce problème de jambes lourdes extradouloureuses et surtout est ce normal que çà persiste malgré tout les traitements?

merci pour vos réponses

• Conseil et compassion

J'ai 23 ans, je commence à avoir des varices! j'ai mal aux jambes la jorunée, la nuit sa me réveille...
    Dès que je me tape les jambes je suis couverte de bleu, j'ai des vaines qui pètes sur les cuisses c'est très moches et les varices pointes leur nez... Je compatis