publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

21 ans, douleurs atroces aux jambes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 21 ans, douleurs atroces aux jambes

Bonjour tout le monde

J'ai 21 ans, je suis élève infirmière et il y a un an durant un stage j'ai commencé à souffrir des jambes lourdes. Je ne pouvait plus me lever de mon lit tellement c'était douloureux. Ma médecin m'a prescrit des veinotoniques et des chaussettes de contention , au départ j'ai senti une amélioration, mais depuis quelques temps malgré tout çà çà reprends de plus bel! J'ai mal des orteils jusqu'à l'arrière des fesses (toute la jambe donc). Quand je rentre de stage je passe mes jambes sous l'eau glacée pendant 5 minutes, çà me soulage à peine 10 minutes, Je dors les jambes surelevées (j'ai l'impression que la douleur est encore pire quand je sureleve les jambes.
    En gros, que faire? Est ce normal que si jeune j'ai déjà ce problème de jambes lourdes extradouloureuses et surtout est ce normal que çà persiste malgré tout les traitements?

merci pour vos réponses

• Conseil et compassion

J'ai 23 ans, je commence à avoir des varices! j'ai mal aux jambes la jorunée, la nuit sa me réveille...
    Dès que je me tape les jambes je suis couverte de bleu, j'ai des vaines qui pètes sur les cuisses c'est très moches et les varices pointes leur nez... Je compatis
    La vigne rouge est efficace il parait (pas essayé), les crèmes sa marche bien je trouve (j'en avais une à base de gingko biloba)

Commentaire

• Jambes lourdes

Vous devriez peut-être voir un phlébologue, je sais ce que c'est j'ai mis des crèmes sur les jambes, avalé des tas de veinotoniques, le résultat est médiocre, mais c'est classique toutes les personnes qui travaillent debout ont ce problème, bon moi je suis plutôt assise, mais j'ai une amie, pharmacien, qui a exactement ce qu'on appelle la maladie de l'apothiquaire, jes jambes gonflent, les varices viennent? enfin en général on trouve quelque chose pour ce soulager, la vigne rouge c'est bien aussi.
      Bon courage.

Commentaire

• "21 ans, douleurs atroces aux jambes"

Je suis également étudiante infirmière.
        J'ai commencé à avoir les mêmes symptômes que toi il y a - 1 an.
        J'ai 25 ans et au début je pensais que c'était du au fait d'être tout le temps debout. Après être passée chez un neurologue et sur avis d emon médecin traitant, il s'avère que je souffre du syndrome des jambes sans repos.
        Tu devrais te renseigner

Commentaire

• Courage

en effet, ça doi être dur à vivre; moi aussi mes jambes me font soufrir mais c'est épisodique. en fait, je fais du sport régulièrement ça aide beaucou et les veinotoniq j'en prend en cure quand il fait chaud par exemple
          tu as consulté ?
          avec ton métier c'est vrai que faut prendre ça au sérieux et tes collègues doivent avoir le même problème non ? demande leur aussi conseil

Commentaire

• Conseil et compassion
            Bon réflexe fany

Fany tu as raison les gels ça soulage mais je pense qu'il faut aussi apprendre à bien se masser ça aide à relancer la circulation du sang
            une douche fraîche sur les jambes une bonne séance de massage avec un gel veinotonique ça doit t'aider à passer des nuits plus calmes.
            et n'hésite pas à surélever tes pieds pour faciliter le retour sanguin
            moi je fais ça dès que je sens que ça me reprend

bonne journée à toutes

Commentaire

• Ostéopathie hémodynamique

Bonjour

Nul n'est à l'abri des jambes lourdes, certaines de mes patientes m'ont affirmées avoir connu ces symptômes durant leur petite enfance, des sportif de haut niveau en souffre également. Alors pour ceux ou celles qui piétinent toute la journée...
              La solution la plus efficace et dont l'effet peut perdurer pendant plusieurs mois sont les techniques d'ostéopathie hémodynamiques, elles sont douces et indolentes.
              Pour plus de renseignements voir le site www.osteoconcept.com.

Voilà aujourd'huiune solution existe.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité