publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes de circulation

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problèmes de circulation

J'ai 23 ans et j'ai des problèmes de circulation du sang dans les jambes, je souffre, mais le pire c'est quand je marche ou que je cours j'ai des démangeaisons insupportable dans les jambes et elles deviennent rouge écarlate avec plein de petits boutons. est ce que c'est la circulation du sang? il y a t'il une solution préventive avant que je fasse du sport?
    Merci pour vos réponses

• J'ai aussi

des problèmes de circulations de sang dans les jambes. parfois j'ai une jambe qui parrai etre très chaude on ressent que ça chauffe de l'intérieur et pour ce qui es des démangeaisons c'est pareil mais j'ai pas de boutons.
    pour les démangeaisons je doute d'une lessive puisque des amies on eu le meme problème avec la meme lessive. mais bon je ne fait que supposer puisque je ne me rappelle plus si ce linge a été nettoyé avec cette lessive.

autrement ce qui est bon pour la circulation du sang c'est des infusions de vigne rouge en boutique diététique ou pharmacie.. ùoi je te conseille de consulter quand meme pour etre plus sure qu'il n'y a pas de problèmes veineux.

tiens moi au courant
    CIEL***

Commentaire

• J'ai aussi
      Merci...

Depuis 15 jours je porte des bas de contention et je prends des médicaments pur la circulation du sang et j'ai moins mal. Donc je vais continuer comme sa.
      Pour la lessive c'est pas le problème parce que j'ai changé de lessive et j'ai le problème depuis de nombreuses années.
      Et puis je mets de la crème Hirucrème sa me fait du bien et je me rince les jambes à l'eau froide (c'est très désagréable) mais sa détend.
      Je vais essayer les infusions
      merci

Commentaire

• La gemmotherapie

Bonsoir

Pour les problèmes de circulation veineuse, il existe la gemmothérapie (utilisation des bourgeons et des jeunes pousses d'arbres et d'arbustes) et notamment le VENAGEM
        à prendre en cure interne de trois mois, avec une bouteille on fait généralement 2 cures.

si tu souhaites plus d'infos n'hésites pas à m'envoyer un message

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-012010-02

publicité

Chargement...
        X

publicité