publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Taches noires sur des hémoroïdes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Taches noires sur des hémoroïdes

Bonjour à toutes,

Et bien voilà je viens vers vous en espérant trouver des réponses à mes questions, en fait, depuis que j'ai accouché de mon premier enfant il y a 4 ans j'ai des hémoroïdes, qui saignent occasionnellement mais qui ne faisaient pas mal.

Depuis lors j'ai eu un second bébé (il y a 3 mois) et maintenant (depuis 7 jours) j'ai denouveau des hémoroïdes mais qui me font énormément souffir par contre ils ne saignent plus !

J'ai achété une crème en pharmatie contre les hémoroïdes mais depuis 2 jours ils ont doublé de volume et quand j'ai regarder dans le miroir j'ai vu qu'ils étaient recouvert de grandes taches noires ...

Ca me fait très peur mais je n'ose pas consulté je suis de nature pireeee que pudique ...

Quelqu'un a déja eu le même cas ???

• Fini a jamais les hemoroides

12 mai 2011
    je me suis fait opere pour les hemeroides ca fait 5 mois ,cette operation se fait au laser ca na fait pas mal du tout,ce sont 3 traitementsd"environ 1minute ca ne dure pas longtemps ca vaut la peine car je n'ai plus rien aujourd'hui.Ce n'est pas couvert par les assurances le cout est de 600 dollars canadien,c'est un gastroenterologue qui me l'a fait.Moi aussi je suis tres pudique mais pour te debarasser se ce probleme a vie ca vaut la peine de montrer ses foufounes!!!!!
    cachou690 donne moi de tes nouvelles

Commentaire

• Alcool/phlébite
      100% natyrel

ah, c 'est intéressant.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-102011-052011-07

publicité

Chargement...
      X

publicité