publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération des varices

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération des varices

Bonjour,

J'ai des varices derrière le mollet droit, surtout au niveau du pli du genoux.

Je souhaiterais me faire opérer, quelqu'un peut-il me conseiller sur un chirurgien sur Paris et les méthodes qu'il emploie?

Merci beaucoup par avance

• J'ai enfin trouvé quelqu'un qui emploi des techniques innovantes - très contente du résultat

Je fais ici mon auto réponse, je reprends des éléments de ma réponse à floch631 qui se trouvaient dans mon cas et qui visiblement n'a pas pu trouver la meilleurs solution puisqu'on lui a fait un stripping.

Le stripping est une vieille méthode d'ablation des varices et je ne comprends pas pourquoi elles est toujours utilisée compte tenu des complications qu'il peut y avoir par la suite (phlébite, etc.).
    En plus avec cette technique, on vous fait quasi tout le temps une anesthésie générale, vous avez des frais d'hôpitaux et des hématomes.

Je recommande à tous ceux qui ont des problèmes de varices de prendre connaissance des nouvelles technique sur le site d'information suivant:
    http://www.les-varices.com/chirurgie-des-varices.html#anesthesie

Il existe des chirurgiens qui utilisent de nouvelles méthodes. Vous pouvez en savoir plus ici: http://www.les-varices.com/contact-docteur-lasry.php

Bon courage à tous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-022011-03

publicité

Chargement...
    X

publicité