publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les nouveaux traitements ostéopathique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les nouveaux traitements ostéopathique

Les avancées de l'Ostéopathie dans le domaine de l'hémodynamique ont permis de mettre au point des traitements beaucoup plus efficaces d'emblée, écologiques et dont les effets peuvent durer plusieurs mois.
    Ces traitements concernent les jambes lourdes mais aussi les impatiences, les crampes nocturnes...

Deux articles à lire pour en savoir plus de la page 15 à la page 20.

Le lien

http://www.wobook.com/WBG06Zh1vY0U-f/Magazine-Femmes-pour-toujours-Numero-d-avril-2011.html

• C'est quoi ?

et c'est compatible avec des cures de confort, type ginkor, daflon ou autre ?
    il semble qu'il ait plusieurs traitements alternatifs type médecine douce qui ont l'air de soulager
    peux tu m'en dire plus ?

Commentaire

• C'est quoi ?
      Efficacité des traitements d'ostéopathie hémodynamique

Bonjour Lilas

Ces techniques ressemblent au celles des traitements de faciathérapie bien connus des Ostéopathes, mais ils sont appliqués sur les muscles qui sont à l'origine de mouvements de ces facias ou de la motilité crânienne. Donc des manoeuvres très lentes et très douces qui s'inscrivent dans un traitement général d'ostéopathie.
      Les résultats sont plus probants que ceux du drainage lymphatique (qui étaient connus pour être les plus efficaces) et surtout durent beaucoup plus longtemps (plusieurs mois au bout de trois ou quatre séances).
      Le tôt de réussite est extrêmement satisfaisant, les résultats surprennent toujours nos patients (dans le bon sens) les échecs sont rarissimes et il n'y a pas de contre-indications connues.
      Pour plus de renseignement voir le site www.osteoconcept.com

Voilà j'espère avoir répondu à ta demande.

Commentaire

• Efficacité des traitements d'ostéopathie hémodynamique
        Interessant

je vais regarder ça de plus près
        merci

Commentaire

• Efficacité des traitements d'ostéopathie hémodynamique
          Génial

j'ai pris le temps de feuilleter et c'était vraiment convaincant
          merci

Commentaire

Publicité