publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jambes lourdes, sensation malaise dans les jambes..!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jambes lourdes, sensation malaise dans les jambes..!

Bonjour,

Je m'appelle Marine j'ai 18 ans et je suis en préparation au concours d'infirmier.
    Je vous écris car j'ai beaucoup de questions dans ma tête et aucune réponse à celles-ci.

Depuis une semaine, dès que je fais un effort/je porte quelque chose j'ai:
    -> une sensation de vertige dans les jambes
    -> jambes fatiguées, engourdies, fourmillement
    Je suis obligée de m'asseoir car j'ai l'impression que mes jambes ne tiennent plus. Auparavant, cela me le faisait une fois tous les mois ou même moins, mais là ça fait une semaine qu'à chaque effort j'ai ces sensations..
    Au début, je me disais que c'était des baisses de tensions, courbatures (2 fois/semaine je fais du sport pendant 1h-2h) mais là je ne sais plus trop quoi dire... :??:

Que faire?
    Des personnes ont déjà eu la même chose que moi?
    Serait-ce des symptômes dus à un manque de vitamine etc..?
    Jambes sans repos?

Merci d'avance
    Si cela continue je pense me tourner vers mon médecin traitant.

• Re: Jambes lourdes, sensation malaise dans les jambes..!

Meme probleme

salut

quand j ais vu ce que tu as marquer
    j attendais une raiponce car ça fait 2 semaines,