publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Complément alimentaire capillar

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Complément alimentaire capillar

Est-ce quelqu'un a testé le Capillar venu de Russie qui est censé relancer toute la circulation. Est-ce véritablement un remède miracle ou une grosse ... ? Je vous mets un lien de l'article : http://www.micheldogna.fr/le-capillar-article-6-19-105.html

• Re: Complément alimentaire capillar

Je teste et j'adhère

bonjour
    j'ai déjà fait une cure de capillar, j'ai sentie des fourmillements dans le cuir chevelu et les yeux. je me suis renseignée auprès de la société qui vend le Capillar, et ils m'ont dit que c'était normal (la microcirculation se réactivait) qu'il fallait que je continue et en effet, au niveau de la vue j'ai senti une nette différence, je n'avais presque plus besoin de mes lunettes (presbyte).à présent j'ai repris une 2e cure et là ca s'attaque à mes varicosités! j'en ai depuis plusieurs dizaines d'années, et je n'en quasiment plus sur la jambe gauche! assez incroyable.donc je vais continuer ma cure (et certainement en faire d'autres après).
    j'espère que mon témoignage t'aura été utile.
    pour celles et ceux que ca intéresse, voici l'adresse du site qui vend le Capillar : http://www.arktikaia.com

Commentaire

• Re: Complément alimentaire capillar

Je teste et j'adhère
      Enfin une réponse !!!

Bonsoir,
      Merci pour votre réponse.
      Je crois que je vais passer commande. J'ai des problèmes de circulation sanguine et ce médicament semblait un peu trop beau pour être vrai ! Votre témoignage m'a rassurée. J'avais déjà fait une cure de Ginkor Fort mais ça n'a eu aucun effet sur moi donc je fonde tous mes espoirs sur le Capillar.
      Je me demande quand même pourquoi on en entend pas plus parler si les effets sont si incroyables....

En attente d'autres témoignages, merci !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-042014-07

publicité

Chargement...
      X

publicité