publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: :fou:help,qui a eu hémorroie anus:???::???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: :fou:help,qui a eu hémorroie anus:???::???:

Bonjour,
    voilà je crois que j'ai des hémorroides à l'anus.J'ai accouché il y a plus de 3 mois et j'ai des soucis depuis toujours de varices dans les jambes et je suis une hyper constipé!! à en bouché un toilette!!si si j'vous jure ça m'est arrivée!
    je prenais du daflon pour mes varices et des suppos pour m'aider de temp sen temps car au bout de quelques jours je suis pas à l'aise du fait de ne pas avoir pu aller aux toilettes...
    Bref ce soir en ressentent un géne a l'anus mon copain à regarder et à était trés surpris car c'est comme une grosseur violette /bleu qui ressort....:fou:
    Pfuu pas facile et trés trés délicat et génant!!
    Qui dois je consulter mon gynéco ou médecin traitant?
    Pour mes pro de constipation je pense consulter dans les semaines à venir un gastro entérologue car ça devient grave!
    Je pense que ses 3 soucis doit avoir quelque chose en commun,non
    qu'en pensez vous aider moi a trouver une solution pour me gyuérir de ses "choses" délicates!!
    estel

• Ça se soigne
    Rdv doc

J'ai RDV demain soir avec mon doc pour voir cela...quel traitements prenez vous vous???
    estel

Commentaire

• Ça se soigne

hémoroides et varices vont de pairs souvent...; mauvaise circulation du sang, traitée par différents médicaments pour soulager et dinamiser la circulation;
      la constipation favorise les hemoroides; par conséquent il faut gérer correctement ce soucis: tu peux prendre des laxatifs pour t'aider, mais ce n'est pas la meilleure solution... tu peux aussi mettre des supos à la glycérine ponctuellement... mais le mieux c'est de changer ton alimentation pour favoriser ton transit intestinal...
      bref, pour les hémoroides, il faut voir un proptologue: plusieurs traitements existent: d'abord locaux en applicant des crèmes.. ou tu peux alors subir une intervention locale: le proptologue par un système d'elastiques qu'il introduit dans l'anus, va supprimer ces excroissances, ou enfin et malheureusement, tu peux subir une intervention chirurgicale (la c'est tres efficace mais douloureux)
      un examen proptologique est désagréable, mais bon, on n'a pas vraiment le choix...;
      si tu veux en ... demande moi, je t'expliquerai tout... j'y suis passée!!!
      mais ne t'inquiète pas ça se soigne très bien...
      courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
      X

publicité