publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Varices vulvaires?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Varices vulvaires?

J'aimerais savoir comment ça commence parce que j'ai actuellement une grosseur douloureuse au toucher sur une des grandes lèvres : un peu comme un bouton qui ne serait pas encore "sorti"...Est ce que ce peut être une varice? Précision je n'ai jamais eu d'herpès.

• :bien:

tu es enceinte?
    j'ai une amie qui a eu ça pendant sa grossesse donc c'est possible

si tu n'es pas enceinte ,je ne sais pas ...
    dans tous les cas ,je te conseille d'aller consulter ton gyneco ou d'aller chez ton médecin traitant référent.

audrey

Commentaire

• Oui c'est ça

salut je suis enceinte de 5 mois et demi
      comme toi j'ai les deux levres enflees au toucher on le sent bien mais pas comme un bouton,c'est sur toutes la partie,j'en ai parle au gygy qui m'a confirme les varices
      moi je savais meme pas que ça existait a cet endroit
      il m'a donne un medicament et ça va mieux
      t'es enceinte de combien?
      bonne fin de grossesse
      sophie

Commentaire

• :bien:
        Merci

pour vos réponses, je suis à 6mois et 1 semaine de grossesse.Biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05