publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Varices vulvaires vous connaissez?????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Varices vulvaires vous connaissez?????

depuis le debut de ma grossesse j'ai ça je pensais que c'etait des hemoroides mais non ce sont des varices vulvaires rares surtout en debut de grossesse
    mais comme j ai beaucoup de chance .......

y a t'il un traitement et pour accoucher la galere non?J ENTAME MON 5 EME MOIS

merci les filles

• .

.

Commentaire

• Repondez moi svp

............

Commentaire

• Alors,

je ne connaissais pas les varices vulvaires, jusqu'a la semaine derniére. En effet, lors de mon cours sur la préparation à l'accouchement, une future maman a posé la question à la SF, a savoir si pour l'accouchement cela posé probléme d'avoir ces varices. La SF, lui a dis qu'il n'y avait aucun problémes, et que meme en cas d'épisio, pas de probléme. Et surtout qu'aprés l'accouchement, ça allé disparaitre trés rapidement. Voilà ce que je peux te dire.

Bisous

Biboun 36 sa 4

Commentaire

• Pas de pb

pour mes 2 ainees,pas de varices;pour bb3 des varices vulvaires apparues vers 6 mois si mes souvenirs sont bons et pour bb4 et bb5(je suis enceinte de 22 sg),elles sont apparues vers 3/4 mois de grossesse.
          Pas de pb pour l'accouchement et miracle,le jour de l'accouchement ça avait totalement degonfle.
          pour moi,c'est legerement douloureux apres une station debout prolongee mais sinon pas de gene particuliere.
          nat

Commentaire

• Oh! oui

malheureusement pour moi
            varices a la vulve depuis 3 semaines des que je suis debout je souffre elle emffle et je doit porter une bande a la jambe droite et j'ai un traitement
            je suis mieux coucher que debout
            je ne souhaite ca a personne
            bonne chance a toutes celle qui on le malheure d'avoir ma chance
            nad

Commentaire

• Bienvenue

au club.

moi aussi je souffre le martir.

surtout le matin quand je me leve après ma nuit.

c'est très désagréable et malheureusement mon gygy m'a dit qu'il n'y avait rien à faire.

ça passera après l'accouchement !.

sandy

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
              X

publicité