publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de varices

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de varices

A cause de varices, je n'ose plus me mettre en jupe courte ou en short.Que me suggérez-vous?

• Mmmm

peut-être essayer de camoufler avec une touche d'auto bronzant ?

Commentaire

• Vas voir un médecin

En masse toi les jambes avec des crèmes qui favorisent la circulation sanguine (type venoxil ... )

Commentaire

• Un phlebologue

c'est le médecin qui pourra t'aider ou sinon un généraliste.

mai bon en meme temps il y en a beaucoup qui en ont et qui se mettent en jupe quand meme !! moi meme j'en ai une grosse sur le cote du genou mai bon je fai avec !!!!

Commentaire

• Et te faire operer?

tu l'envisages?
          Ma mere en avait plein et depuis l'operation, ses jambes sont nickel.

Commentaire

• Il existe

2 gammes de produits spécialement conçus pour cacher de genre de choses: Coverderm et Covermark, malheureusement je ne crois pas que leur vente soit très répandue, peut être sur Paris...
            Essaye peut être de trouver sur internet si il n'existe pas un site sur lequel tu peux en commander.
            Et pis il y a toujours les médicaments type diosmine et les bas de contentions qui soulagent bien!
            Bizzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
            X

publicité