publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Varices et diane 35

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Varices et diane 35



    salut tlm!j'ai 17 ans et j'ai remarque depuis qq temps, uniquement sur ma jambe gauche que j'ai une ou deux veines bleus apparente, on les voit pas mal donc je pense que se sont des varices et cela m'angoisse beaucoup, je prends diane 35 depuis 1 ans et j'ai pri au début androcur pendan 6 moi en mm temps que diane , et la j'ai arrété depuis donc 6 mois androcur. Je me demandais donc si ces varice sont dus a diane ou a androcur car cela m'inquiete pas mal...je n'ai pas de douleur particuliere mais j'ai peur que ce probleme s'aggrave...auriez vous donc des conseils a me donner pour eviter le probleme ou si vous conaissez la cause de ce probleme?
    voila merci pour vos reponses

  • Rép



    moi je pense que c'est plus diane qui est à l'origine de ton problème.

    mais si tu as des antécédents familiaux faut pas t'étonner car c'est héréditaire.donc peut etre que c'est pas la pilule.

    Commentaire


    • Bonjour aurely!



      c'est sûrement ta pilule qui est à l'origine de ton problème et si tu regardes bien la notice de diane35, elle est contre-indiquée en cas d'insuffisance veineuse...

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2005-06

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité