publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Varices

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Varices

bonjour,

ma belle-soeur de 28 ans commencent à en avoir (sa maman en a). Est-ce qu'il y a un moyen naturel pour ralentir le processus ? de la vigne rouge ?

merci!

• Bonsoir

je peux sans doute proposer quelque chose à ta belle soeur mais j'aurais quelques questions à poser avant . il y a notamment des plantes comme le mélilot, le fragon, l'hamamelis et le pissenlit qui peuvent aider...

mon e-mail: laure128@aufeminin.com

à bientôt

laure

Commentaire

• Outre la vigne rouge

il y a l'hammamélis et le marron d'inde. Il faut utiliser en alternance (le corps s'habitue). Tu les trouves en gélules ou tisanes en pharmacie ou dans les magasins naturels.

Les douches froides, les pieds surélevés pour dormir, la natation, tout ça aide.

Et last but not least, les bains dérivatifs (il y a un post sur le sujet un peu plus bas).

C'est mon ostéo qui me les a recommandés pour des problèmes de circulation dans les jambes (aggravés par les grossesses et la pilule) et je peux te dire que, combinés aux plantes et aux mesures simples que je te donne, ça m'aide vraiment beaucoup. Il ne faut pas attendre de résultat miraculeux, mais la persévérance est payante.

Bon courage à ta belle-soeur.

Véro

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
      X

publicité