publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quai je ? crakure rouge sur cuisse .... vergetures ? varices ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quai je ? crakure rouge sur cuisse .... vergetures ? varices ?

bonjour,

je vis depuis qq mois dans une region desertique. jai ma peau qui est devenur donc tres tres sec.

Je possede pas mal de cellulite que jessaye de traiter avec perfectslim que jai enfin reussi a trouver ici ...

Mais jai constater depuis un petit moment que jai des crakures de couleur rougeatres sur mes cuisses et au dessus de mes genoux (back)

jai penser a des varices ou a des vergerures ? je nai pas de varicves sur mes jambes aussi jai penser aux varices mais je ne sais pas ... est til possible davior des vergetures rouges ?

je sais que jai pris 4 kilos en qq mois et avec ma peau sec je pense que cest cela mais est ce que dautre personne ont cela ?

merci de maider

gab

• Sûrement des vergetures

d'autant qu'elles sont rouges au début, et si c'est bien cela, il faut que tu t'en occupes tout de suite, quand elles deviennent blanches c'est trop tard, donc dépêches-toi, je n'ai pas de crème à te conseiller, j'en ai testé beaucoup mais sans résultats, dans mon cas c'était trop tard. mais fait le vite, même si ce n'est pas cela, ça ne fera pas de mal, surtout qu'apparemment tu as besoin d'hydrater ta peau au maximum, et ne prend pas trop de poids si tu veux les éviter. bon courage.

Commentaire

• C'est peu etre

des varice
      tu dis etre dans une region chaude

les veine eclate quan il y a de la chaleur
      lave toi avec de l eua glacée
      mais vraiment glacée

passe toi des glacon le plus souvent possible sur les endroits ou il ya des petites veines rouges et tu verras la differnce

voila ma bell

evite les truc serrée et les chaussure

de lair et du froid

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
      X

publicité