publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des varices à 16 ans!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des varices à 16 ans!!

Bonjour , je sais que ici on parle de vergetures mais il n'y avait aucune endroit pour les varices donc voici mon problème ... J'ai 16 ans et je commence à avoir des vergetures sur les jambes , plusieurs diront que c'est seulement des veines car je suis trop jeune mais non , ce sont réellement des débuts de varices , j'ai sur le molet gauche une varice qui apparait de plus en plus , j'ai aussi un peu partout des petites "vénules" ( je ne sais pas le vrai nom) , c'est un peu comme des petites veines bleu-mauve . J'aimerais que vous m'aidiez car je ne veux pas que mon problème s'aggrave avec le temps . On m'a déjà dit d'arrêter les bains très chauds , mais il existe surment plus que ça!

• Salut

consulte un phlebologue il pourras t'aider pour les varicosité sa se retire par aspiration avec une seringue et pour te varice il t diras quoi faire
    kyllah

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
    X

publicité