publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

33sa question intime question matériel

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 33sa question intime question matériel

Bonjour à toutes,

Je vais commencer par la question intime, je souffre de varices vulvaires devenues très douloureuses avec la chaleur. Je suis contre toute forme de médication, alors auriez-vous des trucs et astuces pour me soulager ?
    Comme diraient certaines d'entre vous qui me font sourire, j'ai la quiquine en chou fleur !!!

Passons aux questions matériel maintenant, je suis tentée par acheter le portebébé baby bjorn active (99 en belgique)Comme j'ai déjà une petite fille de 31 mois, je me dis que cela sera plus facile. Est-ce que l'une d'entre vous connais et le trouve chouette ou au contraire pas pratique ?
    Le deuxième achat concerne le relax maclaren avec capote et surtout ceinture pour la taille et ceinture pour les bras (bretelles) pour les petits nerveux. Même question, vous connaissez ? Vous en pensez-quoi ?

Merci à toutes pour vos conseils et avis
    Bisous et bonne grossesse
    Céline

• Ben en faite

je ne sais pas pour ta "nounoune" en choux-fleur tu peut peut-étre faire des bains de siéges, sinon j'ai lue a plusieurs reprises des filles qui prennaient du daflon c'est pour la circulation du sang (donc les varices et autre hémorrïdes) mais comme tu es anti-medicament il ne te reste que le bain. :fou:

Pour le porte bb je l'ai acheté car Ugo :amour: n'aura que 19 mois quand Romain :amour: sera parmis nous. Je l'ai payé 59 euros sur le site vert baudet (mais peut-etre pas le même modéle) Celui que j'ai est pratique car tu peut recoucher bb il s'ouvre entierement sur le devant.

Biz
    Caro et ses amours de bb

Commentaire

• Ben en faite
      Merci pour l'idée du bain mais...

Bonjour Caro,
      déjà merci pour ta réponse, concernant les bains, je le fais régulièrement au bidet (4 x par jour si je suis à la maison !!) mais honnêtement même garder les jambes écartées est douloureux !!
      Concernant le porte bébé, je vois bien lequel tu as pris, celui que j'ai choisi est le modèle au-dessus, très bien fait le bébé et aussi pour le dos de maman !! (aussi une de mes grandes souffrances (lol))
      Tu es enceinte de combien ?
      En tout cas, je te souhaite une aussi belle grossesse que ma première !!!
      Bisous à toi
      Céline

Commentaire

• Merci pour l'idée du bain mais...
        Je suis enceinte de 29 sg

mais ce n'est pas du tout la même grossesse que pour Ugo une régale, là je suis arrétée depuis 2 mois car j'ai l'uterus contractile et je suis en Map depuis le mois dernier, mais bon le plus dur est fait il doit naitre le 3/09 mais je pense le voir avant déjà que ugo est venu 3 semaines à l'avance donc là en MAP!!!, tu me diras cela ne veut rien dire.

Sinon pour ton pb je ne sais pas quoi te conseiller. :triste:
        en espérent que d'autres d'aiderons.

biz
        caro

Commentaire

• Je suis enceinte de 29 sg
          J'ai oublié

le porte bb je l'ai acheter avec un code réduc. normalement il était à 79 euros. le site où j'ai trouvé le code c'est achetergagnant.com si cela peut t'avoir une réduction. (remarque je ne sais pas si il font ton modéle de porte bb) moi je l'ai commandé en commande direct à partir du catalogue car sur leur site il ne l'on pas.

hhouuu lala je m'étale moi....
          Je te laisse tranquille.
          Bye
          caro
          ps: au mois cela fait remonter ton post

Commentaire

• Je suis enceinte de 29 sg
            J'ai oublié

le porte bb je l'ai acheter avec un code réduc. normalement il était à 79 euros. le site où j'ai trouvé le code c'est achetergagnant.com si cela peut t'avoir une réduction. (remarque je ne sais pas si il font ton modéle de porte bb) moi je l'ai commandé en commande direct à partir du catalogue car sur leur site il ne l'on pas.

hhouuu lala je m'étale moi....
            Je te laisse tranquille.
            Bye
            caro
            ps: au moins cela fait remonter ton post

Commentaire

• Salut

J'ai un bouquin qui s'appelle "1001 remèdes naturels" et j'ai regardé au chapitre hémorroïdes (c'est le même principe que les varices vulvaires) :
              - appliquer deux fois par jour du baume de souci jusqu'à disparition.
              ou sinon :
              - appliquer un disque de coton trempé dans de l'extrait d'hammamélis plusieurs fois par jour. Le laisser 10 mn en place.

Tu trouveras ces produits dans les pharmacies qui font herboristerie. Je ne sais pas si c'est efficace, je n'ai pas testé. Pour les questions matériel je ne peux pas t'aider, désolée.

Bon courage

Fati

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
              X

publicité