publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Émoroïdes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Émoroïdes

j'ai une émoroïde qu'il est sortis, donc à l'anus.
    j'ai pris des sachets que mon médecins à prescrit, pendant 10 jours, ainsi qu'une crème à mettre.

elle a un peu disparut, mais revient de temps en temps quand j'ai trop chaud, ou quand je suis dans un jeans serré.
    le problème peut etre c'est que je ne mets que des strings, et ça doit pas aider.

que faut il faire ? me la faire enlever ? est ce que ça fait mal ? comment ça se passe ?

merci

• A mon avis !

je te conseille de ne pas te faire opérer essaies toutes les methodes. soignes toi energiquement.car vois tu suite à une banale intervention d'hémoroides il y a 4 ans,je suis devenue incontinente anale et depuis ma vie de femme est brisée.
    Changes ton alimentation, ne met pas des jeans moulants, tntpis pour les strings ; je pense que ce sacrifie est bien futile que de rester toute ta vie incontinente.
    A

Commentaire

• Réponse d'une fan de phyto et autres solutions naturelles

Tu peux essayer le baume royal en externe à appliquer sur ton émorroide et en voie interne vein'active de royal tonus. C'est super efficace!!
      Pour infos c'est le labo vichybiovergne qui fait ça htt:/ ... vichybiovergne.fr

Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082005-09

publicité

Chargement...
      X

publicité