publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: help : fissure annale :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: help : fissure annale :???:

Bonjour à toutes et tous,

Je viens recueillir des temoignages... je dois me faire opérer d'une fissure annale la semaine prochaine... mon chirurgien m'a précisé que cette opération pouvait aussi donner court à l'enlèvement des hémorroïdes s'ils sortaient lors de l'opération...

Il parait que ces 2 opérations sont douloureuses physiquement et moralement en particulier celle des hemorroïdes car la guérison est plus longue...

Si certaines ou certains d'entre vous ont vécu ca j'aimerais bien connaitre le déroulement de l'opération ainsi qu'après l'opération... je vous remercie surtout que c'ets la première fois que je rentrerais à l'hopital et que j'aurais une anesthésie générale...

Merci de m'avoir lu :amour:

• Fissure annale??

Bonjour,
    j'ai moi aussi une fissure annale depuis le mois de aout! c'est très douloureux... et j'aimerai savoir comment ça c'est passé pour vous? Je suis aller voir une seule fois le medecin et il m'a di d'attendre car ceci était long à cicatriser... comment etes vous arrivé à l'opération?? merci de me renseigner car je me pose plein de questions

Commentaire

• Up

qui connait une bonne méthode pour soulager une fissure anale ?
      Merci d avance.

Commentaire

• Fissure annale??
        Fissure annale

Bonjour, J'ai eu une fissure annale en 09/07 qui m'empêchait de marcher, mon médecin m'a prescrit de la xylocaïne visqueuse 2% pour la douleur (c'est du gel oral) pas miraculeux mais un peu moins mal pendant quelque temps puis, de la betadine vaginale 10% et du mitosyl pommade, en 15 jours, ça allait mieux il a fallu 3 semaines pour guérir ! maintenant, je sens quand ça peut revenir, les symptomes de la douleur ne s'oublie pas alors, chaque fois que je vais aux toilettes, je prends le traitement (bétadine mitosyl) et ça va !

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité