publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hémostase, d-dimère élevée : interrogation

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hémostase, d-dimère élevée : interrogation

Bonjour!
    A la suite de douleurs dans le pli de l'aine et bas-ventre plus déchirure musculaire sur la cuisse j'ai eu une analyse de sang qui révèle un D-dimère élevé. Je suis à 991 alors que les taux doivent être entre 63 et 494.
    Je ne ressens pas de lourdeurs dans les jambes mais le haut de ma jambe, pli de l'aine est comme anesthésié.

Qui connaît ce problèmes ?

Que veut dire un taux élevé de d-dimère ?

Merci pour vos infos!

• D dimères élevés

Il y'a un un peu plus d'un mois j'ai fait une fausse couche. A la suite de ça, une semaine après de grosses douleurs sont apparues au niveau de la cuisse droite et du bas ventre. Je suis dons allée aux urgences, et on m'a trouvé des D-dimères à 1400. Donc de suite hospitalisation et dous héparine durant 4 jours, une écho pelvienne a révélé un petit épanchement ds le cul de sac de Douglas et l'écho doppler n'a pas montré de phlébite. A la suite de ça je suis rentrée chez moi sans trop me poser de ? puisque les médecins pensaient que ce taux de D dimères avaient augmenté à la suite de la FC. je refais qd même une écho pelvienne une semaine après l'hospi qui s'est révélé normale. Un mois après....douleurs pelviennes de nouveau, je refais le dosage des D-dimères et une écho pelv, l'écho révèle que j'ai des kystes aux ovaires, et les D dimères sont à 3500!! Rebelote, hospitalisation, suspicion de phlébite ou d'EP...sauf que l'angio scan est normal ainsi que le doppler des MI... Comme disent les médecins, c'est ... house mon histoire, aidez moi SVP si qq1 peut m'éclairer, je m'inquiète énormément

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-102008-05

publicité

Chargement...
    X

publicité