publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosses jambes:je ne rentre pas dans bottes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grosses jambes:je ne rentre pas dans bottes

Coucou,

Je ne rentre pas dans des bottes car j'ai des grosses jambes.
    Que faire pour les faire maigrir ?

Biz

• Pas de panique

bonjour, tout d'abord il faut savoir que les régimes très stricts ne feront pas grand chose sur les jambes, tu perdras ailleurs sans voir de différences sur le bas. J'ai eu le même problème et la seule chose qui fonctionne c'est un peu de sport du vélo elliptique par exemple, monter les escaliers très souvent aide aussi. Surveille également la circulation veineuse pas toujours formidable et demande conseil à ton médecin pour éventuellement prendre un diurétique - piloselle - cela évitera une rétention d'eau. J'ai réussi à perdre 3 cm de tour de mollet : ça ne semble pas beaucoup mais c'est juste ce qu'il faut pour rentrer dans des bottes jusque là inaccessibles. Bon courage

Commentaire

• Pas de panique
      Jambes

je vous ai envoyé un message privé
      merci de me répondre si vous l'avez bien reçu
      à bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-102006-01

publicité

Chargement...
      X