publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb de circulation et chauffage par le sol??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb de circulation et chauffage par le sol??

ma mère souffre de varices, de mauvaise circulation et je voulais savoir ce qu'il en était du chauffage par le sol car ils vont peut etre emménager dans un appart où c'est le cas!! j'ai entendu dire que ce n'était pas le top mais si vous pouviez apporter votre témoignage!!
    merci!

• Re:

je confirme que c pas le top.. j'ai déjà donné et franchement je me chopais des supers crampes aux jambes
    cela dit, il parait que maintenant avec les nouveaux chaufages au sol ces désagréments ont disparu mais là je ne sais pas si c vrai..

Commentaire

• Alors

si ils ont le choix, mieux vaux éviter l'appart avec chauffage par le sol, c'est ce qu'il y a de pire pour les problèmes de jambes lourdes, et encore pire de varices. J'ai testé chez une copine et bien dire que ce n'est "pas le top" c'est vraiment loin de la réalité, c'est une horreur, mes jambes gonflaient, j'avait des plaques bleues-violettes et ça me grattait, horrible !!! à moins de passer sa journée allongée avec les jambes surélevées....

Commentaire

• Alors
        Attention gaère le chauffage au sol

j'ai beaucoups de problèmes de jambes et ma mère habite un appartement avec chauffage au sol et quand je lui rend visite je souffre 4 fois plus des jambes et elles gomfflent. J'ai beau sur élévé mon lit au niveau des jambes, passer le jet de la douche rien ni fait. donc je conseille a tes parents d'éviter le chauffage au sol

Commentaire

• Re: Pb de circulation et chauffage par le sol??

Chauffage au sol

Coucou!
          J'ai utilisé plusieurs sites, mais je recommande celui-ci http://eurl.me/2bde77d6
          Mes amours,
          Alice

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-102005-112014-06

publicité

Chargement...
          X

publicité