publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On est obligé de soigner les varices??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On est obligé de soigner les varices??

Je précise que j'ai 23 ans.
    Et si je me soigne, comment se passe les soins : est-ce que ça fait mal, la durée des soins, et est-ce définitif?

Merci

• Re

BONJOUR, moi jai 18 ans, j'ai une varice derriere le genou. Je suis allée voir un Angiologue pres d'un an après son apparition ce qui a rendu les soins plus difficiles et assez pesant. Il s'agissait de faire des piquures avec un produit sclérosant dans la veine, et ce plusieurs fois , a peu près toutes les semaines pendant plus d'un mois. Cependant il y a eu des récidives donc je suis à nouveau en traitement. Je te coseille donc d'aller consulter tres vite. Je n'ai apperemen pas de riques d'avoir des varices ailleurs, celle là serait due à un accident, un mouvement trop brusque apr exemple,mais elle est devenue non seulement très moche, mais en plus douloureuse!Donc un conseil :va voir un médecin! Sinon, ca ne fait pas trop mal, c'est juste exptremement desagreable psychologiquement, comme quand tu regardes un film gore, en plus moi je ne voyais rien, mais bon il faut sse relaxer et tout se apsse bien.
    Bon courage!

Commentaire

• Porte des bas !

Pas d'opération tout de suite ! Il faut porter des bas de contention ! A Lyon, il y a une super adresse : SAPHENE, 104 avenue Lacassagne, dans, le 3ème, et demander Bettina de ma part, elle a toutes les marques, toutes les couleurs !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-112006-022006-03

publicité

Chargement...
      X

publicité