publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toutes les solutions pour la mauvaise circulation

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toutes les solutions pour la mauvaise circulation

Bonjour ,j'aimerais savoir tous les trucs que vous connaissez qui sont bons en cas de mauvaise circulation ,que ce soit sport(lesquels) ,phytotherapie ,infusions ,médicaments ,turcs à faire ,n'importe quoi...juste ce que vous connaissez .Merci

• Eau froide

Tu peux essayer de terminer ta douche par un jet d'eau froide des pieds à la cuisse...ça soulage vraiment, mais c'est momentané.Sinon il existe des crèmes comme akiléine qui rafraîchissent les jambes lourdes.Moi je suis allée voir une phlébologue récemment et elle m'a prescrit un traitement avec des ampoules de Cémaflavone,du b.o.p et de l'extranase ainsi qu'une pommade Hirucrème...ben voilà! Sinon il y a aussi les bas de contention que ton médecin peut te prescrire mais c'est très dur à supporter.Il faudrait aussi dormir les jambes surélevées et faire du sport...Voilà! Bises.

Commentaire

• Oui

l'eau froide c'est bien connu. tu finis ta douche par un jet d'eau froide sur les jambes, allant du bas vers le haut.
      tu peux egalement dormir avec les pieds sureleves.(un botin sous le matelas)
      il faut eviter toute source de chaleur: le chauffage au sol, le soleil.
      eviter egalement les chaussettes et les pantalons trop serres.

voila pour les petits trucs de la vie de tous les jours.

pour soulager tes jambes tu peux faire un peu de piscine, c'est tres bon pour la circulation c'est frais et ca masse.

Commentaire

• Solutions

consulter ... doctissimo jambes lourdes

Commentaire

• Unique traitement

L'unique traitement qui marche, ce sont les bas de contention

Commentaire

• Le sport

Plus on est musclées des jambes et mieux c'est. Par contre il faut éviter les plus possible de marche, de vélo, de gym au sol, de natation, de ski de fond.
            Un médecin a mis au point une petite gym spéciale mais je sais pas si ça se trouve sur le net (c'était détaillé dans un article du magazine famili l'année dernière).

Commentaire

• C'est des produits pro et naturel

bonjour,

il y a unSITE SANTE ET PREVENTION qui fait beaucoup de jaloux!!!!

avec des conseils gratuits en hygiene de vie et alimentation , regime pour entretenir votre sante beaute equilibre par les plantes.

des complexes de Phyto Energetique liquide à base de plantes fraiches dynamisees...DEPURATIFS DE LA PEAU ANTI ACNE

_ CREMES ,Cosmetiques Naturelles haut de gamme à moitié prixc'estduBIOLUXE.

__ Produits PRO en Vente DIRECT de 50 à 70% de REMISES

-- Dunaliella, Griffonia, hoodia, Yam ,Hoodia Gordonii, orthosiphon 200gr,vigne rouge, lapacho ,maca, , Ginseng, Guarana, Cartilage de Requin ,spiruline 350mg.... Acne peau parfaite ...

24.00 -60% = 9.60euros 180 gelules...

---des GEl kineBIOLUXE pro Anti Cellulite Minceur..500ml pour 2mois .......
              -------

Tsanes en vracBIOLUXE.
              En fait c'est aussi une etude de sante personnalisée gratuite.
              --------
              Ca permet d'avoir des conseils ,tisanes faciles à faire, connaitre les plantes utiles pour bien prendre soin de soi.
              ---------
              C'est bien car vous pouvez même préciser, les antécédents de santé de vos parents pour prévenir ou éviter des maladies.
              si vous etes enceinte ou que vous allaiter, le preciser.
              ---------
              Pour trouver le ... et comprendre pourquoi il fait des jaloux vous cherchez sur un moteur de recherche: MSNouGOOGLE ... ..
              ----------

cherchelesitBIOLUXE ...

ou etude sante 11590

directemenBIOLUXE.

--------------
              Quand vous êtes sur leSITE vous cliquez sur :
              Etude de sante c'est sur la gauche , et vous remplissez.
              ---------
              Ca coute rien et c'est toujours interessant.

----et surtout n'oubliez pas de preciser en remarque ce qui vous tracasse le plus.
              ils pourront vous repondre encore plus precisemment et meme 7/7 jours avec le tel de 9 à 21h
              -------
              En plus toute la famille, vos enfants et vos amis peuvent en profiter!!!
              -----

Bonne santé.
              --
              Ne faites pas attention!!cette étude de sante gratuite fait des jaloux!!

En fait les jaloux sont des gens qui vendent des formations ou produits sans etudes ou conseils gratuits à proposer!

bonne santé à tous
              et bisous AUX JALOUX!!!!!

Commentaire

• Des solutions naturelles...

Bonjour!
                Moi aussi j'ai des problèmes de circulation mais rassure toi il y a des solutions.
                Tout d'abord essaye de consommer au maximum des baies comme les myrtilles et le cassis, de l'ail, du raisin et des noix. Ces aliments sont bon pour la circulation.
                Tu peux aussi comme moi utiliser des huiles essentielles notamment celles de citron et de marjolaine. Je me fais des cures 20 jours par mois de capsules de ces huiles essentielles avec Circulation de la marque Inessia.
                Voilà mes solutions.

Commentaire

• Re: Toutes les solutions pour la mauvaise circulation

Chauffage au sol

Bonjour,
                  J'ai passé beaucoup de temps à chercher les meilleurs prix. Mais je pense toujours la meilleure variété et souvent les meilleures offres sont ici: http://eurl.me/687fb174
                  Je t'envoie tout mon amour,
                  Laurence

Commentaire

Jambes lourde

j'ai le même problème et j'ai essayer les tisanes , et la seul qui soulage ces les bas de contention mais en été ces pas facile , on m'avais dit que de faire des bain de pieds au soir eau tiède avec du sel sa aider pour le retour veineux et hier j'avais si mal que je l'est fait et ben super sa ma soulager du coup deviner ce que je fait lol [s:p/bd] et ben mais pieds font trempette [s:p/2t]
                    a plus

Commentaire

Test

Bonjour,

Personnellement j'utilise beaucoup la phytothérapie pour mes problèmes de circulations sanguines.

Les meilleurs produits sont : le cicrculymphe de la marque santé verte ou la vigne rouge.

Ce sont ceux qui marchent sur moi... je te laisse le lien de l'endroit ou je me fournis : http://www.cphyto.fr/recherche?controller=search&orderby=position&order way=desc&search_query=jambes lourdes&submit_search=

En espérant t'avoir aider...

Camillette

Commentaire

Climsom

Le surmatelas Climatisé peut être particulièrement efficace : il s'agit d'un fin surmatelas ( http://www.climsom.com/fra/sur-matelas-rafraichissant-chauffant-jambes-lourdes.php?codeoffer=CS&SCT=CLI&UNV=ESS ) qu'il suffit de poser sur un lit. Ensuite on peut choisir la température du lit au degré près de 18C à 48C : cela permet d'obtenir le même soulagement qu'avec un jet d'eau froide mais durant toute la nuit !

Commentaire

Conseil

Faites de la Réflexologie Plantaire cela régule la circulation il n'y a rien de meilleure, à faire une fois par mois. sauf sur phlébite.

Commentaire

Chauffage au sol

Coucou!
                            Allez sur ce site http://eurl.me/67f5f10d et économisez votre temps et votre argent
                            Bonne chance,
                            Harcourt

Commentaire

Problèmes de jambes lourdes

Bonjour,
                              j'ai des problèmes de jambes lourdes depuis plusieurs années et j'ai testé pas mal de remèdes pour me soulager. Depuis quelques temps je prend esberiven fort et ca marche plutôt bien, je te le conseil si tu as des problemes de mauvaise circulation

Commentaire

Enfin des solutions naturelles

Voilà des solutions pour soulager les problèmes de circulation
                                http://www.conceptb.fr/blog/2014/09/les-varices-comment-les-eliminer/

Commentaire

Chauffage au sol

Coucou!
                                  J'ai découvert le très bon site http://eurl.me/c0d6fa3b . Je ne peux pas tout écrire sur ce site, allez-y juste.
                                  Bonne chance,
                                  Gilbert

Commentaire

Jambes lourdes

Alors moi je prend des tisanes de vigne rouge, je masse mes jambes du bas vers le haut avec simplement de la crème. Apres on ma dit de faire des bain de pied avec de l'eau tiède avec du gros sel ,j'ai essayer et sa soulage.
                                    voila

Commentaire

Jambes lourdes

Pour moi ce sont les tisanes de vigne rouge et marrons d'inde, et les ampoules de la marque Arkopharma avec les mêmes ingrédients, qui sont top et qui marchent le mieux. On en prend une le matin et une le soir et je trouve ça vraiment efficace !
                                      Sinon ya aussi les collants de contention, qui aident pas mal le retour veineux, même s'ils ne sont pas très glam... J'ai pas encore testé mais ya un site qui a l'air d'en vendre des cool, qui ressemblent à de vrais collants (walleriana.com). Ils appellent ça "collants de confort" donc je pense que c'est de la petite compression. Pour des petits problèmes de circulation genre jambes lourdes ça doit être ok, à voir.

Commentaire

Svp

venez répondre a mon forum svp

Commentaire

.

moi je prends de la fleurs d hibiscus chez infusionsante c est assez efficace contre les jambes lourdes

Commentaire

Effectivement les bas de contention (ou les chaussettes) peuvent aider à la bonne circulation pour éviter tout ce qui est varices etc.. j'ai eu bcp de problemes de ce genre la par le passé mais mon medecin m'avait conseillé de porter des bas, ca fait pas réver (quoi que aujourd'hui c'est pas mal, et internet apporte un vaste choix dans les couleurs etc). Bref fait toi aider par ton médecin et si besoin de plus d'information sur les bas de contention il y a des info partout mais ici c'est pas mal
                                            Les bas de contention permettent de prévenir et de traiter les maladies liées à l’insuffisance du retour veineux. Certaines maladies des veines telles que les varices, les phlébites ou encore la sensation de jambes lourdes, nécessitent l’utilisation de moyens de contention (collants, bas ou chaussettes).

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
                                            X

publicité