publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stripping en janvier et je n'ai que 20 ans, j'ai besoin de vos lumière

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stripping en janvier et je n'ai que 20 ans, j'ai besoin de vos lumière

voilà, je sors de chez un phlébologue car j'avais trop mal aux jambes depuis des années.. Dans la famille c'est héréditaire...!!! (super comme héritage!)

bref, en janvier, je dois me faire opérer pour les retirer, un stripping, je crois!! sous anesthésie générale!!

Je panique beaucoup!! j'ai super peur!!
    Savez-vous si il est possible de faire cette intervention sous anesthésie locale ou par exemple avec la péridural??

si l'un d'entre vous en a déjà fait, pouvez-vous m'expliquer comment cela se passe??
    Mon médecin ma dit que je rentrerai le matin, et que je sortirai le soir. l'intervention dure environ 30 minutes!

je précise que je me fais opérer les 2 jambes.

donnez moi des conseils, des explications, j'ai peur et en plus je suis dans un doute complet c'est encore plus stresant.

merci de votre aide

olivia

• Re :

j'ai été opérée aussi à cet age ( enfin 23 ans, c jeune aussi..)

je l'ai fait sous péri avec un somnifère en plus pour ne rien voir de l'intervention.. franchement c plus " confortable" qu'une générale!!:fou:
    rentrée le matin,opérée l'aprèm et sortie le lendemain midi..

tu dois porter une contention pendant 1 semaine nuit et jour et ensuite le jour pendant un mois si mes souvenirs sont bons..

bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
    X

publicité