publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pied froid

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pied froid

pourkoi j'ai toujours les pieds hyper froid surtout quand je me couche ? est du a la circulation sanguine ?

merci

• Même cas que toi

J'attends une réponse à ta question car j'ai aussi tout le temps les mains et les pieds gelés. Même avec de grosses chaussettes ou trois épaisseurs j'arrive à avoir les extrémités très froides et du coup, j'ai souvent froid. Je me pose la même question que toi : peut-on y remédier en faisant des exercices ou autres...J'ai lu que la mauvaise circulation du sang pouvait avoir une incidence sur la fécondité, qqn sait qch là-dessus ??

Commentaire

• J'ai le même problème

Et je fais des engelures.
      Mon médecin m'a dit que c'est lié au fait que mes veines sont trop petites. Quand il fait froid, elles se retractent et du coup le sang n'arrive plus aux extrémités.
      Il m'a prescrit des médicaments pour ça et depuis ça va mieux. Peut etre avez vous le même problème...
      Mylie

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2006-01 2006-02

publicité

Chargement...
      X

publicité