publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bas de contention remboursés s'ils ne sont pas prescrits ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bas de contention remboursés s'ils ne sont pas prescrits ?

Bonjour,

j'ai des petites varicosités sur les jambes et une sensation de lourdeur en fin de journée ;
    j'ai vu un phlébologue il y a un an, il m'a dit de surveiller la progression des marques et m'a prescrit une cure de ginkor je-sais-pas-quoi ;
    aujourd'hui, j'aimerais compléter la prévention par le port de collants de ocntention, serais-je remboursée par la sécu s'ils ne sont pas prescrits par un pro ?

• Hélas non....

Bonjour,
    il faut que la prescription soit faite par le médecin, sinon ce sera entièrement à tes frais.
    En ce qui me concerne, j'en ai porté après avoir subi un stripping des veines saphènes.
    je peux te donner une marque qui n'est pas trop ringarde ce sont des collants de la marque "SIGVARIS"
    leprix en est assez élevé environ 70 euros (en pharmacie )
    il existe aussi des mi -bas qui pourront peut être aussi te faire du bien (les collants faut les supporter, au début on n'est pas habituée à cette compression mais c'est le but)
    les mi - bas eux sont à un prix beaucoup plus abordables
    tu peux les trouver aussi en para pharmacie, couleur chair ou noir le choix n'est hélas pas très étendu

enfin si tu en as le courage n'hésite pas à consulter ton phlébo pour les petites varicosités quant à tout ce qui est comprimés je l'ai fait mais sans grand résultats.
    Bon courage

amicalement
    purdey

Commentaire

• Ok

merci pour ta réponse

Commentaire

• Hélas non....
        J'en ai acheté..

2 paires la semaine dernière avec une prescription. J'en ai eu pour 28 euros à ma charge sur 2 paires, ce qui n'est pas grand chose. Ce sont des SIGVARIS, il y a des losanges, c'est assez joli, ça fait pas trop ringard.

Commentaire

• Bas de contention

N'importe quel médecin généraliste peut te prescrire des bas.
          Un bas vaut env 52 , et remboursé minimum 29,78, suivant ta mutuelle .
          A Lyon, il y a une super adresse : SAPHENE, 104 avenue Lacassagne, dans, le 3ème, et demander Bettina de ma part, elle a toutes les marques, toutes les couleurs !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-022006-03

publicité

Chargement...
          X

publicité