publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal aux jambes !!!! vos conseils en crèmes ?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mal aux jambes !!!! vos conseils en crèmes ?



    Bonjour, depuis quelqes semaines, j'ai très mal aux jambes, de la cheville au haut de le cuisse. Monter les escaliers me fait très mal. Marcher tout simplement me fait un mal de chien !
    Pourriez-vous me conseiller une crème ? et me dire où je peux l'acheter...
    Je suis en excès de poids mais vais entamer un régime chez un dététicien bientôt. J'ai 20 ans, 79 kg pour 1.68 m.

    Bisous et merci !

    Fanny

  • Mon conseil



    Bonsoir,

    Je ne pense pas qu'une crème peu solutionné tes douleurs.
    Ces douleurs ne sont ni consécutives à une chute/un coup, ni liées à une sécheresse cutanée...
    J'ai eu des douleurs violentes, du mal à même poser les pieds par terre voici 18 mois...c'était lié à la circulation du sang...
    Je ne te suggère pas de prendre des cachets dits veinotoniques (favorise la circulation du sang). Certaines en sont ravies. Perso je trouve que c'est pas miraculeux.
    Perso, je te conseille plus une consultation chez un osthéopathe et si possible spécialisé dans les vicères.
    C'est pas très enthousiasmant ce que je t'annonce. J'ai été manipulé par un osthéo (ayant cette compétence particulière-là) et dès le lendemain matin mes soucis étaient finis. Je dois faire des exercices pour ne pas que cela revienne mais le soulagement. Pour lui le sang ne circule pas suffisant qui générait des douleurs du bas ventre à la voute plantaire.
    J'imagine qu'à 20 ans les finances ne sont pas forcément au beau fixe et ce type de consultation n'est pas ou partiellement remboursé mais entre une crème et cela : mon choix serait fait.
    Pour finir le 1er conseil d'un osthéopathe c'est de boire 1,5 litre d'eau par jour. Cà c'est un conseil qui coûte moins cher et c'est un bon début de thérapie pour le surpoids.
    Attention ma belle, evite le yoyo. Pas d'alimentation carencée, privilégie les légumes, bois 1litre 1/2d'eau par jour avec le jus d'un citron pressé naturel dans la bouteille.
    Idéalement un peu d'exercice A TON RYTHME.
    Plein de bonne chose pour la suite.
    Céline

    Commentaire


    • Il te faut des bas de contention !



      Il faut porter des bas de contention ! A Lyon, il y a une super adresse : SAPHENE, 104 avenue Lacassagne, dans, le 3ème, et demander Bettina de ma part, elle a toutes les marques, toutes les couleurs !

      Commentaire


      • C'est l horreur!!



        salut , j'ai des douleurs dans les mollets aille aille!
        perso, j'ai mis HIRUCREME, c'est bien et le doc m'a donné du vénamitol mais... ça fais 3 jous mais pas de résultas.Demande des bas de contention.
        a bon courage

        sophie

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2006-022006-032006-05

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité