publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Drainage lymphatique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Drainage lymphatique

bonjour,
    Voilà, connaissez-vous la technique du drainage lymphatique réalisée par des kinésithérapeutes?
    Est-elle utilisée en post-chirurgie des varices??
    Quels en sont les rèsultats pour ceux qui ont eu recours à cette méthode. Merci pour vos témoignages.

• Je connais les drainages lymphatique

J'ai UNE AMIE ET MA Mére qui on fait ses massages c'est trés bien mais bon utilsé en post chirugie des varices je crois pas.
    mon amie a des problémes circulatoire, jambes enflée et lourde il parait aprés on est vraimant mieux et ma mére ma dit pareil
    .
    bon courage

bon courage.

Commentaire

• Je connais les drainages lymphatique
      "merci...

d'avoir répondu je verrais je vais me renseigner auprès de kiné et j'attends d'autres témoignages. Bye

Commentaire

• Dlm et dvtm

bonjour,

Le drainage lymphatique (qui ne peut être que manuel, avec les machines ça s'appelle de la presso et ça n'a rien à voir!) est très indiqué dans tout ce qui est post traumato et post chirurgical. C'est même là qu'il est le plus efficace. C'est encore plus vrai pour un problème veineux puisque le DLM a une action sur TOUTE la circulation de retour. Mais il y a mieux c'est la Dynamisation Vasculo-Tissulaire Manuelle, c'est une technique comportant du DLM et d'autres techniques circulatoires qui est super en cas d'insuffisance veineuse. Vous trouverez de plus ample renseignement sur afpdlm.org, y compris un annuaire de praticiens.
        Je reste à votre disposition.
        Cordialement
        Michel.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
        X

publicité