publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Camouflage des imperfections. de l'aide...............

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Camouflage des imperfections. de l'aide...............

Salut les filles,

j'ai beaucoup de vaisseaux éclatés sur les jambes; je suis allée chez une angiologue, qui a pratiqué une sclérose mais sans succés: j'en ai trop.
    je sais qu'il existe un maquillage pour les camoufler,

COVERMARK LEG

Donc là j'ai besoin de vous... quelqu'un l'a essayé ???????
    Est-ce que c'est efficace ??????????????
    Je suis desesperée, je n'ose pas montrer mes jambes donc les jupes, le maillot....... j'oublie !

J'attends avec impatience vos remarques sur ce produit.

Merci les filles

BIZ

• Covermark

coucou, j'ai essayé c'est pas mal mais pour trouver la bonne couleur, c'est dur. Petit truc pour améliorer votre circulation, couchée sur le dos, les jambes à la verticale, tendues sans forcer, effectuer un minimum de 100 rotations des chevilles. Très fatigant au début mais la douleur passe au bout de quelques séances. A faire tous les jours. Salut.

Commentaire

• ...

je ne connaissais pas. J'ai les jambes dans un état lamentable mais j'aimerais bien mettre une jupe de temps en temps. Ca s'achète où?

Commentaire

• Dermablend

Salut,

J'ai le même problème que toi, et j'ai entendu aussi parler du cover mark, mais je ne le trouve pas non plus.
        J'ai donc essyé le dermablend, de Vichy, c'est en principe pour cacher les cicatrices au visage. Ca ne dissimule pas à 100 % les varicosités, mais ça estompe quand même assez bien. Je l'ai essayé en parapharmacie, il y a des tubes d'essais. Tu peux aussi demander des echantillons.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-042006-052006-06

publicité

Chargement...
        X

publicité