publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel produit pour soigner les varices

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel produit pour soigner les varices

salut tout le monde ^près une perte de poidsj'ai remarqué que ça m'avait laissé des varices derrière les molets je ne peux même pas mettre de collat elles sont longues et vtrès visibles .j'ai demandé à mon généraliste quoi faire l'imbécile m'a répondu sans regarder que tout le monde avait des veines en se moquant de moi.hé oui ce médecin pour prescrire le moins possible minimise tout .mais moi je trouve que ce n'est pas joli c'est vert et ça sort beaucoup.si vous avez des problèmes de la sorte un traitement à base de plantes pour la circullation a t-il suffit ou faut il se faire opérer .donnez moi vos conseils et dites moi quels plantes vous utilsez.merci beaucoup d'avance

• Plantes pour varises

Bonjour,
    moi je prends des plantes pouir les varises depuis quelques mois et je trouve que cela marche tres bien, mais c'est vraie que nous sommes toutes diférentes et peut etre que cela ne marche pas pour touts les femmes.
    En tout cas comme j'habite loin des magasin biologique je commande par la poste et inetrnet.
    Je prend Maronier, Vigne rouge, Cypres et Mellilot, en changeant.
    J'ai l'addresse qui est ... ... lapharmaciederocheville.com/index.php
    Par contre est-se que quelqu'un a une addresse pour acheter des produits pour mes chats parceque chez le veterianire s'est tres chere
    merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
    X

publicité