publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment se présente un problème de jambes lourdes et mauvaise circulation ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment se présente un problème de jambes lourdes et mauvaise circulation ?

Bonjour à toutes et à tous !
    En fait je me pose des questions sur le problème des jambes lourdes et des problèmes de circulation dans les jambes. Je h'ai jamais eu de problèmes jamais eu mal aux jambes, mais parfois je vois un peu les veines derrière mes jambes comme la peau est plus fine. Mais elles ne sont pas violettes, ni enflées.. Et ça ne me fait pas mal.
    Pouvez-vous me dire quels sont les symptômes ? Est-il normal que l'on voit qd même un peu les veines derrière les jambes comme la peau est plus fine ou normalement on ne doit pas du tout les voir ?
    Je vous remercie de votre réponse !
    Stéphanie 30 ans

• Peau fine

on voit les veines quand la peau est fine_ce n'est pas des varices_montrer au mèdecin_il y varice quand la veine est gonflée,on la voit et on la sent sous les doigts_essayer l'autobronzant pour peau claire-
    marcher bp pour prévenir la mauvaise circulation _pas de soleil direct_la peau peu épaisse gaine moins bien les veines qui ont tendance à se dilatter mais c'est aussi un problème de valvules à l'intérieur des veines:si ces valvules sont défectueuses,le sang remonte mal et dilate la veine(c'est parfois héréditaire)
    tes veines peuvent rester apparentes sans jamais s'abimer,c'est ce que je te souhaite!

Commentaire

• Peau fine
      Merci pour ta réponse !

Je pense que j'irai consulter un phlébologue pour être sure. Je prends de toute façon soin de mes jambes pour ne pas prendre de risque.
      je protège mes jambes du soleil avec une bonne crème solaire. J'ai remarqué que l'on voit aussi mes veines des bras alors effectivement ce ne sont pas des pbs de varices...
      Merci bcp ! Si t uas d'autres conseils je suis preneuse;

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-052006-08

publicité

Chargement...
      X

publicité