publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca me fait peur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca me fait peur

quand je lis tous ces posts. jai 20 ans

moi je cumule pas mal de maladies de la circulation sanguine.

Retention d'eau dans mes jambes et chevilles
    varices
    maladie de raynaud : et oui moi aussi en hiver mes mains sont violettes et il marrive de plus en plus souvent d'avoir des doigt paralysés et tout blancs

et quand je vois que certaines à 11 ans , à 20 ans font des phlébites mais où va ton? pourtant ma mère me dit toujours qu'on est trop jeune pour en faire.

je trouve qu'on est jeune alors quand je vois des personnes se plaindrent dans la vie , mon entourage, "je suis fatigué" , "jai mal au jambes" alors qu'ils ont rien
    ca m'énerve!!!!

• 23 ans

et les mêmes problemes que toi. Moi ce qui m'enerve le plus, ce sont les femmes d'une 40aine ou 50aine d'années qui me disent :" moi aussi j'ai des problemes de circulation sanguine" alors qu'elles ont simplement les jambes lourdes. Je ne sais pas si elles se rendent compte du calvere que nous devons vivre a notre age. Je ne sais pas si elle se rendent compte qu'on est tres jeune pour connaitre ce genre de probleme...

Commentaire

• Laser
      Bonjour,

ma mere s'est fait enlever les veines saphenes il y a quelques années,et aujourd'hui les médecins disent que ce n'est pas une bonne chose.Alors va consulter un autre médecin!!!1

Commentaire

• Laser
        Réfléchi avant de te faire opérer

je me suis fait opéré à l'age de 40 ans staphène interne droite, puis à 50 staphène interne gauche, j'ai toujours autant de problèmes, les jambes lourdes gonflés douloureuse, ...
        Les vénotoniques étaient efficaces pour moi mais ils ne sont plus remboursé quasiment et parait-il qu'ils ont prouvé qu'il ne l'était pas efficace. Cette année, je n'en ai pas pris pour vérifier les dires de ces messieurs, mais j'aimerai qu'il soit à notre place pour le vérifier.
        surtout ne te fais pas scléroser car si un jour tu dois être opéré, c'est plus difficile.

Commentaire

• Positivons!

Moi aussi depuis que j'ai 18 ans j'ai des varices, je me fais opérée le mois prochain, et je devrais porter des collants de contention à vie, été comme hiver. Cet été je vous avoue que ça a été dur avec la canicule. OK c'est embêtant, mais si on fait ce qu'il faut, ça ne met pas en péril notre vie! Tout le monde a ses problèmes de santé, même si ça ne se voit pas. le truc avec les problèmes de circulation, c'est que c'est visibles, mais faut ASSUMER. Moi je porte des collants et des bas, tellement bien conçus qu'on dirait des collants normaux, été comme hiver, tout en restant fashion. Faut pas s'en faire une montagne tant qu'il y a des solutions pour que ce soit vivable!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-062006-072006-08

publicité

Chargement...
          X

publicité