publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel sport ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel sport ?

j'ai des gros problèmes de circulation (phlébite pendant grossesse), énorme cheville. je pratiquais la course à pied 2 fois par semaine, sortie d'1 heure. Malheureusement, j'ai dû arrêter car problème à la cheville. quel sport faire ?
    merci

• 2 sports

de la marche à pied et de la natation !
    il parait que c'est très bien pour les jambes

eglantine

Commentaire

• 2 sports
      Oui.

C'est vrai. Ce sont les 2 sports idéals en cas de problème aux jambes.
      Attention toutefois à la natation. Assure toi que tu n'as pas en plus de tes problèmes veineux, des soucis musculaires... Les symptômes se ressemblent étrangement.
      Demande l'avis à un médecin avant de t'y mettre.

Commentaire

• Natation, marche en piscine, veinoplus

salut,
        le mieux c'est de te tenir en position verticale dans une piscine de façon a ce qu'il y ait plus de pression sur tes jambes. Si tu peux marcher dans 1m d'eau c'est top. Sinon simplement nager, et a chaque longeur tu t arretes au bout de la piscine et tu te met verticale en bougeant tes jambes

tu peux aussi utiliser chez toi Veinoplus (www.veinoplus.fr) qui a le meme effet que la piscine, par seance de 20mn chez toi ou au bureau. J'ai fait testé ce produit qui marche tres bien

bonne chance!

Commentaire

• Des sequelles du phlébite depuis 2000

J'ai des problèmes trombo veuneuses à cause d'une phlébite mal traité des problémes de circulation ma jambe gauche gonflée et je veut voiyager quels conseils ?
          Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-072006-11

publicité

Chargement...
          X

publicité