publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lymphoedeme chevilles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lymphoedeme chevilles

Depuis quelques temps j'ai les chevilles et mollets, très très enflés, douleurs dans les genoux et impossible de me chausser, seules les tongs acceptent la grosseur de mes pieds. Je viens de recevoir mes examens de labo, je ne vois mon médecin que lundi, apparemment j'ai un dérèglement thyroïdien, en fait une petite hypothyroïdie. Y a t il une cause a effet, est-ce qu'un traitement thyroïdien permettra à mes jambes de retrouver leur aspect normal.
    Merci de vos réponses.
    Chacou52

• Greff ganglionnaire la solution pour le lymphodoeme
    Suite consultation

Bonjour et bien suite aux divers examens passés j'ai bien une hypthyroïdie, j'ai commencé hier un traitement et mon médecin me revoit dans un mois, m'affirmant que je devrais dégongler des jambes (et du reste vu ma prise de poids récente) alors on verra bien, je garde espoir.
    A

Commentaire

• Greff ganglionnaire la solution pour le lymphodoeme

bonjour a tous je me suis fait operer il y a 4 mois d'un lymphodoeme des jambes j'ai subit une greffe a la clinique jouvenet a paris 16 avec le docteur corinne becker que je remercie car les cure les bande de contention a vie cela n'etait plus possible kiné etc... depuis x année la je revie car ma cheville a diminuer grace au ganglions lymphatique manquant a ma jambe ont ma greffer quelque une sous le bras et mis a la jambe merci docteur . elle consulte a la clinique jouvenet paris 16 et a l hopital george pompidou paris 15 tout le monde ce l' arrache

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-072011-02

publicité

Chargement...
      X

publicité