publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs jambes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs jambes

Bonjour,
    je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas ... des que je m allonge le soir j ai des douleurs dans les mollets, dans les janmbes, les pieds.... j ai des picotments , des tremblements ... la douleur est tellment intense que ça me reveille .Je uis allée voir le medecin qui ma dit que c etait un manque de potassium ... im ma donné cachets mais rien a changer
    Esr ce qu il ya d otre pers dans mon cas ?

• Une solution pour les jambes lourdes et douloureuses

Bonsoir
    Je suis comme toi très sensible des jambes.(du comme la plupart à une très mauvaise circulation sanguine).
    J'ai découvert par hasard un produit dont je trouve l'efficacité extraordinaire.En plus l'utilisation est très simple.Il s'agit d'une jambière réfrigérante "Veinocold".Il existe un site pour l'acheter sur veinocold.com. Si tu souffres comme moi je t'assure que tu vas trouver ce produit génial. J'espère que cela te soulagera autant que moi. Je te souhaite une bonne continuation.

Commentaire

• Douleurs jambes

bonjour
      mon mari a le meme pb depuis des années ,et ça devient de plus en plus penible ,aucun medecin n'a trouvé le bon remede .ni radio ni scanner n'ont decelés une raison a ses
      souffrances . dés qu'il s'allonge c'est pire,alors ne parlons pas des nuits ...
      nous cherchons un peu partout pour trouver une solution qui le soulagerai. mais ne trouvons rien . le pire ,un medecin lui a dit de s'habituer a la douleur ,car il n'a rien !!!!!!
      je suis comme vous ,qui pourras nous aider ...
      bon courage ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-072006-082006-11

publicité

Chargement...
      X

publicité