publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos crampes au mollet

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos crampes au mollet

presque toutes les nuits je suis reveillé par de violentes crampes au mollet, savez vous d'ou cela peut provenir ?? je ne fais pas de sport intensif donc je ne vois pas du tout d'ou sa vient.

merci davance !

• Manque d'eau

Salut!
    Moi on m'a toujours dit que c'était parceque je ne buvais pas assez d'eau dans la journée. Tout le monde le sait il faut boire minimum 1 litre et demi par jour...
    Autrement j'ai aussi remarqué que j'avais des crampes les nuits suivant une soirée un peu trop arrosée!
    Voila si j'ai pu t'aider.

Commentaire

• Rep,

perso, ça m'a m'arrive quand je manque de sommeil, alors je prends du magnesium et du potassium ou de l'hexaquine, c'est un medicament (sous ordonnance) à base de quinine ...

Commentaire

• Magnésium

moi j'ai toujours entendu dire que les crampes venaient d'un manque de magnésium...
        En procédant par éliminatioon, essayes une petite cure et vois le résultat après... ?

Commentaire

• Crampes

j'ai eu aussi des crampes le soir on ma conseiller de surelever mon lit et de prendre des comprimé de magnésun
          et depuis plus rien

Commentaire

• Circulation

Slt,

Je souffre de la meme chose et pensais que c'etait du a un manque de sel. 'ai des pb de circulation importants donc je viens d'aller consulter un angiologue. Et il m'a dit que la cause c'etait ca. Les troubles de la circultion lymphaitque et sanguine.
            Il n'y a rien a faire que du sport pour que des muscles soient assez forts et fassent une contention naturelle. Il faut privilegier les muscles des mollets.

Commentaire

• Crampes au mollet

salut,
              je nage tres souvent, avec des battements de pieds et du crawl, et parfois je devais m'arreter de nager a cause des crampes, et en plus comme toi reveillé la nuit.

Le kine de la societe veinoplus m'a conseille de me tenir verticalement dans la piscine (par exemple accroché aux flotteurs de lignes) qqs minutes apres chaque seance: resultat, je n'ai plus jamais de crampes, ma vie a changé

Si tu ne peux pas aller a la piscine, je te conseille vraiment d'utiliser veinoplus, je le fais aussi regulierement. Les temoignages sont tres bons!

bonne chance!
              François
              (j'ai laisse d'autres post sur le sujet que tu peux consulter)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-082006-09

publicité

Chargement...
              X

publicité