publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Temoignage veinoplus

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Temoignage veinoplus

voici un temoignage d'une amie qui a acheté le produit.
    Si j'ecris ces post, ce n'est pas pour essayer de vendre deux ou trois machines, mais pour comprendre les barrieres commerciales pour un nouveau produit. La, j'avoue que je ne comprends pas: je lis les postes de nombreuses femmes qui souffrent parfois jusqu'au desespoir. Je propose un nouveau produit revolutionnaire, a l'essai gratuitement. Et personne ne veut l'essayer!!!!!
    Il faut que je retourne a l'ecole etudier le marketing....
    Si vous voulez essayer Veinoplus, ecrivez moi quand même!
    fbadelon ... fr

voici le temoignage (rien de bidon, je ne vous parle pas du mien, j'avais des crampes tres douloureuses qui me reveillait en pleine nuit, plus rien depuis Veinoplus):

Françoise POUGET. Avocat (Paris)

Mon métier me contraint souvent à rester de nombreuses heures assise, ce qui engendre des problèmes de circulation sanguine avec sensations de jambes lourdes et gonflement des pieds et chevilles.

Depuis que jutilise lappareil Veinoplus sur les conseils dun ami, jai constaté une amélioration radicale de ces désagréments, le sang circulant manifestement beaucoup mieux et ce, sans aucune contrainte puisque lappareil est extrêmement simple dutilisation et très pratique, sa petite taille et son autonomie permettant de lemporter partout et de sen servir dès que lon en ressent le besoin.

En outre, son efficacité se révèle dès les premières utilisations, ce qui a considérablement soulagé ma convalescence après une opération du pied et son immobilisation qui avait aggravé mes problèmes circulatoires.

Jen suis vraiment très satisfaite et je le recommande vivement à toutes celles (et ceux) qui souhaitent retrouver un réel bien-être dans leur quotidien.

• Merci de me donner un petit renseignement...

pourriez vous m'indiquer quelle intensité utilisez vous cet appareil ? je crains de ne pas l'utiliser assez fort...

Commentaire

• Veinoplus

Slt,

C'est quoi cet appareil? Ca marche comment?

Commentaire

• Merci de me donner un petit renseignement...
        Intensite maximale!

a mon avis, il faut utiliser l'intensité maximale que vous puissiez supporter. Personnellement c'est ce que je fait, et finalement j'utilise l'intensité presque max, a force on s'habitue et ça devient agreable de se faire un peu secouer les jambes!
        merci de me dire vos resultats! Les gens me disnet jusqu'a present soit que c tres efficace, soit qu'ils ne savnet pas trop, car ils n'ont plus eu mal depuis longtemps!! En fait, je pense que grace a la machine ils n'ont plus de douleurs. Et dans ce cas, on oublie ses problemes...

Commentaire

• Veinoplus
          Aller voir le site

c'est un appareil qui marche par impulsion electrique de faible intensité. Le mieux c'est que tu ailles voir le site ... veinoplus.fr, tout est expliqué!
          F

Commentaire

• Prix

Oui effectivement ca a l'air bien comme machine mais c'est quand meme assez cher?
            Tu en vends toi?
            Sais-tu si je peux en trouver qq part moins cher que 129 EUR?

Merci

Commentaire

• Prix
              Prix veinoplus

en fait je te propose en toute confiance de l'essayer gratuitement, je suis interesse par ton avis sur le produit. Si il te plait, tu me le paieras, sinon tu me le renvoie.
              Le prix de 129 euros, ce n'est pas tres cher si tu consideres qu'un traitement en veinotonique c'est environ 40 euros par mois, et que l'efficacité est tres faible voire nulle (d'ailleurs ils seront deremboursé des l'année prochaine...)
              Bon , si tu me donnes ton avis sur le produit , je te ferai un prix, a prix coutant (60 euros)
              ecris moi fbadelon ... fr ou donne moi ton adresse je t'envoie le produit (sinon tu peux joindre la societe et leur demander un produit en essai de ma part)
              merci
              F

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-082006-09

publicité

Chargement...
              X

publicité