publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de reponses svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de reponses svp

bonjour , voila depuis 4 mois a peu pres j ai une gene dans les demi jambes assez difficile a expliquer , j ai la sensation qu elles sont lourdes comme si elles pesaient une tonne et l impression d avoir 2 garrots qui me serrent les chevilles , de plus j ai surtout la sensation d avoir comme des especes de vertiges ou desequilibre surtout en position fixe ! mon medecin me parle de manifestations spasmo car je suis tres anxieuse mais je trouve cela etrange quand meme ! j ai fait un doppler il y a 1 an qui n etait pas terrible mais pas catastrophique non plus ! si quelqu un ressent cela et surtout si egalement la position fixe lui procure des sortes de pseudo vertige merci de me repondre car je commence a m affoler serieusement !

• Tu as cette sensation

depuis 4 mois et tu t'affoles sérieusement ?
    Ben dis donc, tu n'es pas une rapide....
    Si ton écho doppler n'était pas terrible y'a un an, avec ce que tu décris, je doute qu'il soit meilleur.
    Vois ton généraliste qui te fera une ordonnance pour un nouvel examen.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
    X

publicité