publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jambes tres tres lourdes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jambes tres tres lourdes

coucou.Je vous ecris dans l espoirs de recevoir des conseils car j ai 25 ans et deja un gros soucis avec mes jambes lourdes.Ce probleme c accentuer avec mes deux grossesses et depuis je ne c plus quel medicament prendre.J en est essayer plusieurs ,des cremes ,des cachets et malheureusement le resultats etais minimes ,pour certains inexistants.Je ne suporte plus et en plus maintenant c est pareil été comme hiver.S il vous plait aider moi j e ai marre elles sont lourdes est fatiguées comme si je venais de courir.Que puis je faire, prendre?Et l homeopathie..?Est ce que sa va empirer? Merci

• Complication dans la circulation de retour

Bonsoir tryske114,

Votre souffrance semble relever d'une difficulté dans le retour veineux.
    Avez-vous essayé l'aromathérapie.
    Les Huiles Essentielles peuvent vous aider.

Commentaire

• Complication dans la circulation de retour
      V essayer

je te remercie pour ta reponse et non je n ai pas essayer l aromaterapie mais je v le faire car j en ai marre.J espere que cela va s ameliorer avec le temps.Merci bisous

Commentaire

• Association aromathérapie et dvtm

C'est une très bonne solution la DVTM (dynamisation Vasculo-tissulaire manuelle) rééduque le système veineux et lymphatique et donne des résultats super sur les jambes lourdes en quelques séances!
        Cordialement
        Michel.

Commentaire

• Courage!

coucou tryskell4, comme je te comprend, c est vrai que c'est laborieux pour enfin trouver la solution qui te convient le mieux.
          Moi aussi j ai essayé pas mal de choses , les veinotoniques, les remèdes de grands mères mais rien n y faisait et maintenant que j ai enfin trouve quelque chose qui me convient et qui est efficace , j en parle autour de moi (si ca peut aider d autres personnes...) j en ai aussi parle a mon médecin pour savoir ce qu il en pensait et comme il m a dit qu apres tout j aurais tort de ne pas essayer ben je me suis lancee. Du coup maintenant je n utilise plus que ca, enfin tout ca pour dire que ne desesperes pas je suis sur que toi aussi tu trouveras ce qui te soulagera....

Commentaire

• V essayer
            Merci

merci a tout le monde c genti de repondre et des que je pe je vais essayer les massages et les autre solutions en esperant des résultats .Si c benefique je vous en ferais part.Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
            X

publicité