publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma mère doit se faire opérer d'une varice

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma mère doit se faire opérer d'une varice

qui va du haut de la cuisse à la cheville. Le chirurgien lui a laissé le choix entre AG et péridurale... quelle est le mieux à votre avis ? Je pense que pour la péridurale il y a des risques, non ? Je précise que ma mère a 69 ans.

Vos témoignages sont les bienvenus ... merci !

Libellule

• Operation des varices

je me suis fais operer des varices j'ai eu une peridurale je pense qu'on se remmet plus vite après. les seuls soucis qu'on peut avoir : nausees malaises et maintenant je pense qu'il y a moins d'accidents rassure ta maman elle ne le regrettera pas!!

Commentaire

• Operation des varices
      Moi j'ai demandé à avoir une ag

parce que (1 )je n'ai eu que des échos pas agréables des péridurales ( on ne parle que des trains qui arrivent en retard bien sûr )
      ( 2 ) j'ai 61 ans et pas du tout envie d'entendre ( pjus ou moins selon la sédation qui accompagne qqfois la péridurale ) l'équipê médicale discuter autour de moi
      ( ) pour une jambe, l'anesthésie n'a duré qu'une heure à peine et je me suis tres bien réveillée, tout en douceur..Je suis repartie sur mes deux jambes le soir même ( en boitant un peu quand même )et j'ai dormi comme un loir!!
      J'ai d'ailleurs mis un post ( voir en dessous ) sur cette opération qui s'est déroulée il y a 3 jours à Paris..
      Oui, rassure ta maman, on récupère vite !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112007-01

publicité

Chargement...
      X

publicité