publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération varices besoin de vos avis

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération varices besoin de vos avis

mon mari s'est fait opéré des varices. Il y a 20 jours une jambes puis 8 jours après l'autre jambe. Cela fait maintenant 10 jours qu'il a subit sa dernière opération. la première jambe est très belle presque plus de bleu. Par contre la 2ème qui était plus atteinte est encore bleue rouge mais ça s'estompe. Il a enlevé les pansements il y a 2 jours et ne porte plus les bas comme l'a indiqué le médecin. Ses piqures sont finies depuis hier (9 jours après la dernière intervention). Ce qui l'inquiète c'est que depuis hier soir il a la cheville et le pied enflés (du coté de la dernière opération). Bien sur elle est encore un peu bleu suite à la cicatrice dans la cheville mais est ce normale qu'elle soit gonflée ?? il a pourtant vu le médecin 2 jours avant. Souvent on parle d'oedéme après l'opération je me suis dit que cela pouvait être ça ? Est ce que quelqu'un connait ce phénomène ? Bien sur j'ai pensé à la phlébite ? est ce possible ? Je veux bien une réponse de toute façon si lundi il a encore la cheville gonflée je lui ai conseillé de consulter !! merci à tous !!

• Il faut garder les bas

je me suis fait opérer le 19 janvier et mon chirurgien m'a obligé à porter les bas de contention pendant 1 mois sans faute c'est très important.Ne jamais poser les pieds par terre sans les bas!!!C'est eux qui font remonter le sang vers le coeur.Je pense aussi qu'il aurait du consulter plus tot.Bon courrage!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-02

publicité

Chargement...
    X

publicité