publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 phlébites a 17ans ....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 phlébites a 17ans ....

Bonjour,
    J'ai fait deux phlébites en 1an...
    1ere phélbite, jambe gauche , sans raison ( pas de pillule, sportive ...Etc) , innohep pdt 4mois, coumadine, tres dfficile d'arriver a 2 pour l'INR , tjs en dessous ou en dessus .... juillet arret traitement.
    Septembre, nvlle phléite, jambe droite cete fois ci. Je suis depuis sous coumadine 12MG et tjs sous piqures d'innohep !
    On mavait prescris suite a la premeire phélbite cérazette. puis la commencez n'importe quand dans le cyle? quels risques par rapport aux phlébites?
    je prends l'avion jeudi, est ce risqué?
    L'alcool peut il etre la cause des phlmébites?
    merci bcp

• Phlébite et embolie pulmonaire

bonjour!

j'arrive pas trop à comprendre comment t'as pu refaire une phlébite puisque on t'as donné un traitement pour la première phlébite.et normalement tu devrais etre proteger pour ne plus en refaire.enfin c'est ce que dise les medecins!moi j'ai fait une phlébite du membre inferieure gauche mais les medecins ne l'ont pas tout de suite décelé!il me disait que c'etait juste des crampes!après c monter jusqu'au ventre et là on me disait que c'était juste un hématome!après j'avais mal à la hanche!on m'a dit que c'etait une sciatique!et enfin c monté jusqu'au coeur!et le caillot a bouché mes artères!des deux cotés en plus et j'ai fini à l'hopital pdt 15 jours!en plus la gyneco m'avait préscris la cerazette!ce qui dangereux lors d'une phlébite!tout ceci est arrivé car j'ai eu une cezarienne!et les medecins savent que lors d'une opération il y a bocou de risque tel que la phlébite!et il faut prendre d précaution tel que des injections d'anticoagulant ou des bas de contention!ce qui na pas été fait!bref,maintenant je suis sous préviscan pour 6mois!
    je ne sais pas si quelqu'un ta répondu à toute tes questions mais moi je peux te dire d'arréter la pillule lors d'une phlébite c dangereux crois moi et l'avion c pas très bien non plus sauf si tu mets bien tes bas de contention!l'alcool et la cigarette ossi!évite

Commentaire

• Arete la cerazette

si tu a fais des phlebite
      lis le mode demploie de ta pilule

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012008-08

publicité

Chargement...
      X

publicité