publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Veinoplus au québec (canada)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Veinoplus au québec (canada)

Bonjour tous le monde, je constate que le produit Veinoplus est seulement en vente en France. J'aimerais savoir s'il y a des internautes Québecoises qui ont testé le produit. Ou puis-je le trouvé ?

merci et à plus!
    Daisy

• Pour trouver veinoplus...

hello Daisy,
    je viens de lire ton message...trop marrant , je fais une séance de veinoplus en ce moment !!! radio allumée, blottie dans mon canapé, les yeux rivés sur internet...après je file au sport !
    alors Veinoplus:effectivement je ne crois pas qu'il se vende au canada..en revanche si tu vas directement sur le site tu peux l'acheter: voila l'adresse : www.veinoplus.fr
    tiens moi au courant quand tu l'auras essayé, je serai contente/ curieused'avoir ton avis.
    à bientot

Commentaire

• Pour trouver veinoplus...
      Appel a temoignange!

salut Daisy
      j'ai lu les post de gaya, qui a l'air tres contente de Veinoplus. Puis je savoir comment tu connais ce produit? tu en as entendu du bien? l'as tu essayé? pour moi rien ne marche, je voudrai l'acheter mais je voudrai en ... Bises L

Commentaire

• Appel a temoignange!
        Juré!crach..!(euh non!)c'est top ce veinoplus !

les filles,
        mais ouiii c'est bien ce truc...testez le ! franchement le rapport qualité/prix est canon et je trouve qu'en l'utilisant de temps en temps il y a vraiment du mieux...après , chaque cas est personnel et j'aimerai bien avoir d'autres avis...je vais faire le tour des sites de santé pour voir si il y a d'autres filles qui connaissent...
        le mieux c de tester les trucs pour voir les effets, et pour le coup, là je ne suis pas décue...
        see u !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
        X

publicité