publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: suite pération des varices

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: suite pération des varices

suite à une opération des varices subie mardi après midi, je voulais savoir combien de temps duraient les douleurs et les hématomes?
    avez vous porté des bandes de contention ou avec vous pu mettre des bas (mon chirurgien m'a dit bandes de contention pdt 3 semaines, ça me parait énorme et j'aimerai passer au bas !)
    précision peut-être d'importance : on m'a retiré les deux saphènes sur chaque jambe (internet et externe) auinsi que plusieurs varices sur la zone tibiale également sur chaque jambe, les hémtomes snopt déjà très importats

• Suite opération varices

Bonjour annelises,
    moi aussi je me suis faite opérer des saphènes il y a un mois, on m'a enlevé les 4 saphènes ainsi des varices,sa a été douloureux et des hématomes, on m'a dit après que j'aurais du prendre de l'arnica,les hématomes commence à régresser,j'ai revu le chirurgien il y a 15 jours et m'a dit que j'en avais encore pour 3 semaines avec sa,je porte les collants depuis le début de l'opération il m'a dit 4à6 semaines mais moi je peu pas m'en passer sa soulage,mais au début dur dur pour les enfilés! il ma prescrit une autre paire moins épais pour après,j'ai toujours mal en haut des cuisses et au bas de la cheville et c'est un peu enflé,je doit me masser avec du keytump.J'espère qu'après il y aura du résultat car mes jambes était très abimés et j'avais tardé pour me faire opérer.
    Est-ce qu'on vous a parlé de faire des drainages?Moi pas,il parait que sa soulage.
    Je vous souhaite bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
    X

publicité