publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche phlébologue gard ou herault

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche phlébologue gard ou herault

bonjour
    je recherche un bon phlébologue entre montpellier et nimes,
    merci de votre aide

• Phlébologue

Bonjour,
    je connais de bons phlébologues basés à la Clinique du Parc à Castelnau le lez qui m'ont suivi quand j'ai été hospitalisée pour une thrombose veineuse profonde.
    Je ne peux pas te donner le nom de celui qui m'a suivi comme ca sur internet par respect pour lui.Mais tous les phlébologues et angiologues basés dans cette clinique sont très biens.
    Tiens moi au courant si tu y vas.
    Cordialement

Commentaire

• Phlébologue
      Il faut faire un echodoppler chez un angiologue

il faut faire un echodoppler chez un angiologue et choisir les méthodes innovante et révolutionnaire de traitement des varices voir http://laserveineux.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-042007-09

publicité

Chargement...
      X

publicité