publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème un peu étrange...besoin d'avis

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème un peu étrange...besoin d'avis

Bonjour

Voila j'ai besoin de savoir si des personnes sont dans le même cas que moi:
    Il y a trois semaines environ j'ai commencé à avoir sans raison des bleus sur les jambes (bon à la base j'ai des petits soucies de circulation mais la!). Je suis allez voir le medecin qui m'a dit de faire un Doppler (echographie des veines). L'echographie n'a rien revelé tout à l'air parfaitement normal!
    Bref j'ai continué à avoir des bleus de differentes tailles des petites, des plus grandes. En plus de ça j'avais un peu mal aux jambes comme si j'avais fait 3 heures de sport, comme des courbatures.
    Un peu inquiete je suis allez voir le medecin pour qu'il me prescrive une ordonnance pour une prise de sang pour être sure que le probleme ne venait pas de là. Et la toujours rien, le sang va bien!
    Certains bleus commencent à disparaitre et d'autres reapparaissent notamment vers le genoux. Ce qui fait que j'ai du mal à plier completement la jambe et le soir c'est un peu gonflé et chaud.
    Voila si quelqu'un à deja eu ses symptomes qu'il n'hesite surtout pas à me répondre. Merci!!

• , voir un phlébologue
    Ca me fais peur

car j'ai un gros bleu a la cuisse qui me fais mal et pourtant je suis quasiement sur de ne pas m'être tapée . J'ai peur d'avoir qq chose de grave.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-06

publicité

Chargement...
    X

publicité